Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Concours/événements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------
Salut, je vous présente le premier projet en équipe de l'ENS : Everyone's Naked Studio, studio qui naît doucement, mais avec beaucoup de projets en tête et de volonté de parfaire son niveau et surtout de s'amuser ;)
Il s'agit d'une MEP (Multi Editor Project), donc un clip réalisé en équipe, avec l'ensemble de l'ENS, à savoir Cross, Kyuusei, Larryk et moi-même.

Le thème choisit est l'électro assez violente, avec une touche de rap et quelques passages plus calmes, afin de varier les goûts et de permettre à chacun de retrouver son style.
Voici le lien pour télécharger la musique ---> http://www.mediafire.com/download.php?nwmmwyhzmty
Nous proposons ainsi 18 tracks, réparties par deux ou trois pour chaque clipper intéressé (nous changerons s'il y a des couacs à ce sujet).
Les voici en pack ---> www.megaupload.com/fr/?d=PK8AE36E

Le choix d'anime est libre bien entendu, mais il est interdit de clipper du hentaï, du yogurting et gore (ou alors, très soft).
Les sources doivent être le plus propre possible, ceci pour ne pas gâcher la qualité d'image finale.
Pour les autres paramétrages du projet, ce sera donné sur le forum de l'ENS.

La date de rendue sera officiellement fixée sur ce même forum, mais il faudra rendre les tracks d'ici la fin mai.
Il s'agit d'un projet totalement libre, le seul objectif est de prendre du plaisir à clipper :)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poser votre candidature sur le forum du studio : www.encforum.xooit.tv
Il sera donné plus de détails dans une partie privée réservée aux participants sélectionnés.

L'équipe ENS.

Dernière édition par Nyala le Sam 25 Avr - 12:50 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neishi

Date de naissance: 06/07/1995

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

j'en suis steplait  mais faut que tu sache que je peu ne pas rendre mas track a temps

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

déjà un :), tkt pas pour la dead line, ce n'est pas encore prévu mais nous pensons pour mars avril car certain ont des cours ;)

MSN Skype
Neishi

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

ok merci ;)

Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

attention juste déjà une candidature hein, pas encore accepter :)

MSN Skype
Neishi

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

ah ok xD

Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

Moi je pense que ça dépend

J'vais réflechir ^^

MSN Skype
Maijinto_Larryk

Date de naissance: 24/11/1987

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

et les mec serieux prenai pas n'importe qui comme ca XD
ca va vite partir en couille sinon le projet
prené des gens avec un minimum de level allé pioché a la phoenix team soul team ou meme chez moi a la chaos quoi XD mais soyé serieux dans notre  selection,certe on peux pas ramené des ouf du clip comme  pour la inamix mais bon faut un minimum de level quoi

Dernière édition par Maijinto_Larryk le Sam 4 Oct - 22:14 (2008); édité 1 fois
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

On a prit personne pour le moment, ne t'emballe pas ;)
On voit qui est intéressé et on fait un petit tri ensuite.

Maijinto_Larryk

Date de naissance: 24/11/1987

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

va zy la ramené des fadoo et tous la XD
on veux des grosse bete nous

Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

Bah ca dépendra des candidat mais fadoo serait interessé ;)

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

Pour les intéressés, veuillez déposer votre candidature sur ce topic, mais je préviens qu'il est inutile de s'inscrire s'il on est pas sûr de faire la MEP, ça ne sert à rien de se désister par la suite.
Si il ya trop de candidatures, un tri sélectif sera mis en place.

L'équipe ENS.

Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

Ouais... Bah j'aime pas du tout c'qu'a dit Larryck , genre "La Phoenix, la Chaos et la Soul's sont les meilleurs !" -__- C'est bon quoi on peut pas tous etre fort en amv, et si votre but c'est "d'empecher" les moins doué d'évoluer bah faites comme bon vous semble en prenant vos "bètes des amv"... Ce n'sont pas toujours au "grands" de faire de grandes choses.
Bref tous ça pour dire que j'dépose pas ma candidature =) (ça vous fait une merde en moins comme ça ^^)

Ps : j'espère que vous l'prendrez pas trop mal u_u'

MSN Skype
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

mais non origine, faut pas le prendre comme ça, ce forum a était conçu pour les amv-maker, les pro comme les petit !
et puis je veut voir tes créations, donc tu revien, tu remet a poil et au bolaut sur les amv !

Visiter le site web du posteur MSN
Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé]. Répondre en citant

mais non larrick en gros veut des pointure mais c'est pour tous ;), il faut pas le prendre maltu connais notre Larrick XD, puis tu ne sais pas si certain te veulent ou pas, c'est un vote et si on prend en compte ton évolution ... enfin je garde la surprise tu reste dans les papiers meme si tu te retire je m'en fou XD tu es candidate des que tu as poster ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: MEP - Definition of Hardcore [Annulé].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Concours/événements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006