Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Aide Montage Vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Ouep, j'avais déjà vu ce problème et c'est super chiant.
Vais voir du côté d'Avidemux, autant se trouer le cul pour pas faire de la daube avec des pixels gros comme une paire de fesses, ça me dérange pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koys

Date de naissance: 01/03/1991

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

AVS les gens AVS

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Avs = Avisynth, ou je me trompe ?

vann

Date de naissance: 12/12/1990

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Oui, c'est sa^^, Il faut apprendre à se servir de Avisynth, c'est super important

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Je m'en sert déjà pour encoder en .mp4, mais on peut l'utiliser d'autres façons ?

vann

Date de naissance: 12/12/1990

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Nettoyer des vidéos, rajouter des filtres, ouvrir toutes les vidéos que l'on veux...Il doit y avoir plein d'autre fonction que je ne connais pas aussi XD

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx) Répondre en citant

Oui, mais ça se fait via d'autres logiciels nan ? 
J'utilise avisynth en tant que script, mais c'est avec d'autres logiciels que je modifie la vidéo et tout le dawa qui va avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Passage d'un fichier MKV à un fichier AVI (Xvid ou Divx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Aide Montage Vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006