Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promo Phoenix Academy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Promo Phoenix Academy Répondre en citant

Animé: Bleach
Musique: Gregorian - Scarborough Fair

Bon ben voilà une ptite promo pour la Phoenix Academy qui va commencer dans le dernier trimestre de 2008. Ae m'a bien fait chier xD Et n'oubliez pas le concours d'entrée n°2 qui va commencer en octobre Bon moi j'ai rien à dire sur mon clip en fait xD Allez enjoy:

DDl: http://www.mediafire.com/?5wicgmhiymy
Stream: http://www.dailymotion.com/video/x724ep_promo-phoenix-academy_creation

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Promo Phoenix Academy Répondre en citant

xD t'es chiant, tu m'obliges à commenter une nouvelle fois

je vais te dire que je suis agréablement surpris de voir çà le mangeur de frites, sérieux tu peux pas savoir à quel point je suis rassuré =)

Ya quelques boulettes au niveau du temps d'images, comme la première partie phrasée qui est bien trop lente et longue comparée au reste ; et le Phoenix Academy qu'on distingue très mal, mais sinon ça baigneuh !
Et aussi quelques cassures de rythme, mais on a déjà du te le dire

Enfin bref, très good, ça donne envie c'te promo
Amène-toi sur la partie privée mister ;)

MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Promo Phoenix Academy Répondre en citant

Oui mais je sais pas encore mon animé pour la mep xD

Sinon merci mec, désolé de te faire reposter, mais faut bien que la pub se fasse XD

Edit: Concours 2 ouvert! http://phoenix-team.forum-actif.net/message-du-jour-f13

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Promo Phoenix Academy Répondre en citant

Yosh , un moment d'air frais cette amv malgrès ces défault et pour une fois bleach tout en douceur XD, mais il y a des défaul flagrant comme les cassure entre les scène d'écrit et d'anime et les transition sinon c'est good ;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Promo Phoenix Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006