Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khiran'Project : Noob-World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Projets vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Khiran'Project : Noob-World Répondre en citant

Bon, je vous présente un projet qui vient de fleurir dans ma petite tète !
tous d'abord, mon projet est de réunir un maximum d'anime en vf ( siam va me tuer... ) puis les mettre en ligne via wat par exemple, en gros, créé une bibliothèque spécial vf

ensuite je souhaiterai mettre a disposition un ts intercommunautaire pour les joueurs et les amv makers tous rang,
car d'après ce que j'ai vue, pas mal d'entre-vous ce connaisse plus ou moins personnellement !
et je pense que vous souhaiterai partager vos anime, motivation ou autre passion avec d'autre....
donc étant donné que j'ai un ts qui reste inactif la plupar du temp,
je le met donc a votre disposition, un canal pour votre team sera prochainement créé,
c'est un ts avec 30 slot pour l'instant, il ce fini le 9 novembre prochain, mais je compte le renouvelé pour 3 mois minimun !
soit dit en passant, je vais pas me contenter d'ouvrir le ts seulement a votre communauté, je pense aussi l'ouvrir a d'autre team d'amv-maker telle
que la soul-team par exemple, ainsi que d'autre team/guilde qui son présent sur certain jeux exemple, LSX sur quake-war, Memorium (anciennement pandémonium et la mémoire d'atlantis) sur aoc, le but est que puissiez partager vos passion tous ensembles !

donc voici les coordoné du ts : -ts03.ziomm.net:9026  
                                         -passe actuelle: atlantis

note : Afin d'éviter divers messages d'erreur, nous vous conseillons de :

- désactivé votre pare-feu window
- désactivé antivirus
- Télécharger window SP2 ( XP ) ou SP1 ( vista )
- Avoir TS version RC2, les version RC1 n'est pas compatibles avec la RC2
de même pour la RC2 / RC3 !
- Avoir les codecs : Celp 5.1 Kbit (inclue dans TS RC2!)
vous pouvez télécharger ici TS RC2:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
- patch fr pour teamspeak :
http://serveur-francais-public-2.eu/patchts.html
Et window xp SP2 et vista SP1 :
www.microsoft.com

Statut actuelle du serveur ts : en fonction

donc j'attend vos avis a tous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Khiran'Project : Noob-World Répondre en citant

Ca c'est pas  aranger ici Xd

Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Khiran'Project : Noob-World Répondre en citant

Et bien, voilà un projet qu'on ne voit pas tous les jours :ENCstyle:
Je dois avouer que je suis surpris et intrigué de ton projet, mais cela dit, je tiens à te préciser que la communauté n'est présente que via msn et skype pour le dialogue oral.
Je connais TS perso car je l'ai pas mal utilisé sous l'ère des spartouzes, mais je vois mal un rapprochement entre gamers et clippers, nos passions sont différentes et ne touchent pas aux mêmes sujets.

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, loin de là, mais à mon avis tu risques d'être déçu ; la communauté des clippers préfère en général parler entres clippers ; je dis bien généralement, mais ça vaut aussi pour les gamers.
Je te conseille de ne pas niquer ton fric maintenant sur ça mon p'tit Khiran, ça serait bête. Si tu veux des rapprochements entre les communautés, propose déjà de les faire venir sur ce forum par exemple, ou bien fais de la pub pour les teams de jeu dans la section pub de ce forum pour les faire connaitre =)

C'est plus simple, moins couteux et à mon avis qui porte de meilleurs fruits que l'option TS

Par contre, j'ai pas bien pigé le truc avec les anime en VF ?

Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Khiran'Project : Noob-World Répondre en citant

skype ? connait pas sorry
pour les comunoté Gamer ou amv peu m'inporte en faite, le ts restera en fonction de toute facon, libre a vous de le squatter ou non
pour les anime, c'est simple, j'éssai de regrouper tous les animes vf que je peut pour les réunir sur un compte wat ou daily, car les anime vf sont asser compliqué a trouver sur le net, la plupar sont vostfr, et tous le monde n'est pas fan des sous-titre !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Khiran'Project : Noob-World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Projets vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006