Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Amv] H-Danse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Amv] H-Danse Répondre en citant

Musique: Dj Eggz - Crunchwarp Supreme
Animés: Divers et variés

Voilà mon ptit clip n'à moi, exclu Asianim ^_^
Commençons par les excuses clown Oui désolé d'avoir envoyé un clip comme ça à un concours Belge... Mais bon, il fallait de la quantité non? xD

Donc voilà je vous présente mon clip "danse", il est pas génial, j'ai jamais plus clippé comme un barbare que sur ce clip, c'est du déjà vu, sans aucune prise de risque ni perte de temps, le genre d'amv qu'on fait à la dernière minute quand il ne reste que 2 jours avant la date limite pour rendre ses amvs, mais assez de blabla, je crois qu'un lien DDl sera plus approprié ^_^ Perso je ne renie jamais mes amvs, donc on va dire qu'il roxxe afro

Lien DDl: http://www.mediafire.com/?zwnij53afti

Lien Streaming: http://www.dailymotion.com/MagicDarkLight/video/x79zuy_hdanse_music

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: [Amv] H-Danse Répondre en citant

même si j'aime pas trop ce style de music, ta fait du bon boulot, c'est sympa a regarder
GG a toi Magicdarklight !

Visiter le site web du posteur MSN
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Amv] H-Danse Répondre en citant

La flemme de redire ma critique mais bon vais le faire ce soir tkt

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Amv] H-Danse Répondre en citant

Je n'avais pas encore posté de comm' sur ton clip, je m'y met.

Globalement, je trouve que tu as fait mieux garçon ; j'ai ressenti une baisse de tension dans ton clip.
Les effets sont pas très propres, les flashs noirs et blancs sont à éviter pour le confort des yeux.
Mais je pense que le pire (désolé pour l'expression), c'est ta façon de gérer la vitesse, tantôt c'est lent, tantôt rapide ; mais ce n'est pas en accord avec le tempo de la musique. Bref tu dois faire attention à ce détail car ça joue beaucoup sur le rythme général de l'amv.
Sinon je dirais que les scènes sont vues et archi-vues dans ce type de clip. Je n'ai pas été impressionné, pensé à innover dans le domaine.
La musique, euh ... ben t'as de meilleurs goûts d'habitude il me semble non ? ;)
En gros, c'est sans doute du bâclé

Voilà, désolé mais j'ai pas trouvé beaucoup de points positifs. Ce n'est pas à chier mais tu devrais aller plus loin dans tes idées.
J'espère que mon comm' te sera utile pour tes prochains clips, c'est le but après tout

J'attends beaucoup de toi pour la MEP, n'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour la suite

MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Amv] H-Danse Répondre en citant

Oui bon ne revenons pas là-dessus XD Non merci de ton comm ;) Mais tkt pas pour la mep je ferai beaucoup mieux que ça Et t'as raison c'est du made in 2 jours ce clip, j'devais pour la deadline du concours de mon pays, si je rendais pas un clip, j'aurais été déshonoré à tout jamais

Et la musique moi je l'aime bien xD, mais tu as raison, j'ai eu beaucoup de goûts pour la zik de la mep :clown: XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [Amv] H-Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006