Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat 360-Ps3. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Voilà, ça fait beaucoup de polémique à l'approche des fêtes. Je propose donc un débat argumenté entre la 360 et la Ps3, laquelle vous paraît la meilleure et pourquoi ?
Sachant que je suis assez indécis entre les deux, mais la 360 est la moins onéreuse à coup-sûr.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AthruN

Date de naissance: 19/01/1993
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Beaucoup disent que la xbox 360 est moins bien a cause de beaucoup de chose du genre qu'elle saute assez vite, graphisme moins bien, ect ...
J'ai testé les deux; pas vraiment de differences, du moins visibles.
Niveau graphisme selon la tele soit y'en a pas soit elle est vraiment minime .
Le prix des jeux un peu la meme chose bref consoles pas vraiment differente de meilleures exclues pour la xbox en ce moment mais voila quoi faut voir avec le temps .
La ps3 promet de meilleures performances pour l'instant elles sont au meme niveau faut voir ce que va donner (ca commence, ils ont aussi les blu ray ) apres au niveau du prix c'est sur que la xbox coute beaucoup moins cher y'a surement une raison : je sais pas si c'est parce qu'ils pensent aux personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter une console next gen ou si ils commencent a ne plus arriver a vendre leur produit mais en tout cas le prix a fortement baissé contrairement a la play .
Moi j'ai pas de preference mais apres faut voir :D

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

On m'a prouvé que de toute façon, le SAV de microsoft est excellent et te prête une console en attendant que la tienne soit réparée si jamais elle bugue, ce que ne propose pas (je pense) Sony.

Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Je ne sais pas si ils te prêtent une console, faudra que je demande à mon cousin (ça a peut-etre changé), mais il t'en renvoie une neuve par contre =).

Moi je suis plutot pour la 360. Déjà depuis que je l'ai je n'ai eu aucuns problèmes, les consoles défaillantes étant celles du début (certaines personne font exprès de faire les 3 leds rouges pour renouveller leur garantie u_u"). De plus les jeux que l'on trouve dessus sont plus mon style que ceux sur la Ps3. Le rétro est présent sur toutes les consoles  contrairement à la Ps3, ce qui n'est pas du tout négligeable on va dire =3. Ensuite je préfère son interface et sont système de jeu en ligne beaucoup plus convivial =) Et au moins on trouve des micros facilement xD (j'habite dans un trou paumé ou on trouve paaaaas de micro pour la ps3 u_u").
Je ne voit strictement aucune différence graphique quand je joue u_u On a beau dire que la Ps3 est mieux, j'attend encore qu'on m'le montre hein xD Sur la Xbox on peut se connecter à Msn, et sur la Ps3 à internet. J'ai toujours pas réussi à communiquer avec mes contacts depuis ebudy sur la Ps3 (par exemple u_u").
Coté disque dur, la Xbox en à, certes, un plus petit, mais celà ne servirait a rien d'en avoir un super gros (j'ai déjà du mal a remplir le plus petit des deux DD xD) car contrairement à la Ps3, on a pas besoin d'installer les jeux (qui mettent une heure et demie et s'installer d'ailleurs u_u").
Il y a récemment eu une mise à jour sur la Xbox et on à une toute nouvelle toute belle interface avec des sorte de Mii (ouais bah hein xD).
La xbox est bruyante par contre =/ C'est dommage mais c'est comme ça xD

Enfin bref je suis bien contante d'avoir les deux, elles m'ont sauvé la vie quand j avait plus mon ordi (msn -> xbox ; internet -> ps3).

Et pour finir je dirait que ceux qui critiquent sans connaitre ferait mieux de fermer leurs boubouches =O 

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Vlan !!!! In your face baby
Le juge a tranché, je trouve débile de discréditer l'une au l'autre console, les deux sont jumelles et se compensent bien assez. je préfère la 360 pour une question financière et pour ses jeux, bien plus attrayants à mon goût.

MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Y a pas à préférer une console ou une autre, chacune a de bons jeux, moi si je pouvais j'achèterais les trois mais bon, faut arrêter avec les han cette console est moins bien ou mieux, on s'en fout, déjà de un, et concernant les jeux, même si y a plus d'exclus sur l'une ou l'autre, au final, le plus important c'est pas de prendre du plaisir à jouer? Et pour avoir joué aux trois, on s'amuse autant sur l'une que sur l'autre! Donc pourquoi devoir choisir une console préférée ou meilleure, les trois ont leurs avantages, après si l'on en achète une plutôt qu'une autre, c'est parce qu'on a pas l'argent pour avoir les trois, forcément, on va choisir selon des autres critères, les jeux surtout, mais ça n'a aucune importance, le plus important dans tout ça, c'est qu'on prenne du plaisir à jouer, et pour ça, elles sont toutes aussi bien =)

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Amen

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Cluuuurre
Je fais une petite liste des bons jeux à ne pas rater sur Xbox 360 :

-Fable 2.
-Gears of War 2.
-Need For Speed Undercover.
-GTA 4.
-Soul Calibur 4.
-Mirror's Edge.
-Fallout 3.
-...

Il y en a d'autres bien sûr, mais en voilà les principaux titres =)
Pour la Ps3, je laisse la main à qui le souhaite

MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Bah wé j'ai pas dit qu'il y avait pas de bons jeux sur 360 xD J'ai dit qu'ils avaient tous des bons jeux et qu'on s'amusait autant sur l'une que sur l'autre xD

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Oui, et j'ai confirmé cela, je ne t'ai jamais reprit MDL ;)
Je citais juste quelques bons titres pour l'exemple

Tu veux bien nous faire une liste pour la Ps3 ?

MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Ah ok désolé, j'avais pas pigé ça comme ça, x)

J'ai pas la ps3, je crois pas que je suis le plus apte à parler de ce qu'il y a dessus ^^'

Origine

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

- Little Big Planet
- Naruto Ultimate Ninja Storm
- Mirror's Edge
- KH3
- Killzone 2

xD C'bon là ? (bon après c'est mes gouts hein -__-")

MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Kh l'est pas sorti XD

Ben y a soul calibur 4, gta 4, burnout paradise, fifa pes, après j'aime juste soul calibur dans ce que je viens de sortir mais bon >_> xD

Sur wii

- Super Smash Bros Brawl
- Mario Kart Wii
- The Legend of Zelda Twilight Princess
- Fire Emblem: Radiant Dawn
- Metroid Prime 3
- Super Mario Galaxy
- No More Heroes (je sais pas, je l'ai pas)
- Wii Sports, bah quoi c'est fun à plusieurs XD
- Okami
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
- etc.

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

Fire Emblem est *o*
J'y ait déjà joué sur gameCube et aussi sur Wii, c'est trop bon comme jeu de rôle
Metroid prime, a-t-on besoin de dire que c'est une tuerie ? :ENCstyle:

Origine

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Débat 360-Ps3. Répondre en citant

MDL KH est pas sorti mais j'le met quand même xD De même pour Killzone 2.
Sinon y'a aussi Prince Of Persia...
Pis sur Wii y'a un jeu Major en import *o* Ca c'est cool xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Débat 360-Ps3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006