Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyrannical [Nyala] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Titre : Tyrannical.
Editeur : Nyala [Everyone's Naked Studio].
Anime : Code Geass R2.
Song : Animal I Have Become (Three Days Grace).
Date : Janvier 2009.

*Avant de vous attaquez aux liens upload, je vous invite à lire la suite*

Voilà, je me suis enfin décidé à sortir une AMV ! J'ai choisi la seconde saison de Code Geass car je voulais une suite au clip Critical Mass vu à la JE 2008, j'espère avoir réussi.
Pourquoi Tyrannical ? Et bien, mon clip se centre autour de trois garçons, qui luttent pour des raisons personnelles, mais qui finissent au final par se joindre au pouvoir. J'ai voulu rendre compte de leur volonté tyrannique à faire plier les autres à leurs souhaits. Ils changent radicalement et s'assombrissent. Mais se n'est pas sans conséquences, pour preuve, ils ne finissent pas bien dans mon clip.

Pour la technique, j'ai beaucoup joué avec les couleurs, les tons, les flous, l'opacité, pas mal avec la vitesse aussi et une bonne dose de calques. J'aime assez les auras.

Enfin, assez parlé, voilà mon bébé (vous trompez pas de lien) :
Lien AMV en Mp4 (avec bon son et pas de pixels) : http://www.megaupload.com/fr/?d=S9TBMXS7

Lien AMV en Xvid (pour les PC tous pourris, mais c'est plus gros et moins beau) : http://www.megaupload.com/fr/?d=I2MDSTOM

Lien Org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=164834

Ouep, mediafire me fait la gueule désolé.
Pour le poids du fichier, je sais, j'ai remarqué, et j'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi c'est assez lourd. J'ai refais mes encodes plusieurs fois, je ne pense pas l'avoir foiré. M'enfin y'a pas de pixels, alors c'est déjà çà, me frappez pas :elephant:

Enfin, j'espère ous faire passer un bon moment, c'est le but :)
Sinon, c'est mon premier vrai clip, alors me frappez pas again, j'y ait consacré 4 mois de ma vie ;)

Fuck the système et good watching :rasta:

EDIT : si vous n'arrivez pas à lire, essayez avec le lecteur winodws media ;)

Dernière édition par Nyala le Mer 31 Déc - 16:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche

Date de naissance: 13/04/1997
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Ben moi j'ai déjà tout dit, je le DL

MSN
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Uiiiii Nyala tu es allé jusqu'au bout bravo pour ca déja

La syncro est bien respectée même si le rythme sur lequel elle repose et assez dur à cerner (je précise aussi que y a des décalages à cause du lecteur chez certaines personnes, si ca vous fait ca)
Ensuite, très bonne utilisation des teintes ca donne un genre au clip, y a de bonnes idées, des effets forts sympathiques, pas de surdosage
Légèrement plus de passages fluides que de passages qui ne passent pas, bon choix de scènes tu as bien jugées ou les mettre pour suivre la musique
Dans le négatif on notera aussi la trop forte homogénéité de toutes tes transitions, je sais que tu as bossé chacunes d'entre elles mais elles sont bien trop peu marqués et ton travail est donc peu remarqué    Tu as manqué de bonnes opportunités de transitions mais ca s'arrangera ^^
Pour ce qui est de la story ca suit correctement mais on remarque pas trop la tyrannie de suzaku et de Rollo (Rollo on le voit pas souvent et ca aide pas ^^)
J'aime bien la fin avec le cri de lelouch mais le dernier passage arrive vraiment trop vite
Pour ceux qui balancent bourrin direct je dirai que je ne suis absolument pas d'accord, c'est pas violent ca bouge juste et y a une bonne opposition refrain/couplet
Les montées en puissance sont bien gerées, la tension remonte mais bizarrement on s'attend au décollage de la musique, à toi de t'arranger dans le prochain pour surprendre et donner des frissons quand ca repart
Une légère longueur mais en général ca m'a pas gené

Voila c'est assez contrasté comme avis mais en résumé j'ai passé un bon moment à le regarder    pour un premier clip c'est vraiment bien, il faudra plus taper dans l'originalité (quand reprendra tu donc turn off ? ;) ) pour surprendre, certaines négligences et manques seront corrigés au fur et à mesure de ta carrière que tu viens de commencer
Potentiel à la clé

Sur ce au prochain nyalou  

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos comm's, surtout toi Kyuu, ça me fait vraiment plaisir et sérieux, ça va vraiment m'aider pour la suite ton comm'
R'garde Belouga, voilà des remarques constructives, et faire du comm', c'est un art, comme clipper
Encore merci :ENCstyle:

Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Pour donner un avis totalement objectif, donc pas en tant que frangine (maltraitée  )
Cet été, tu m'as montré pas mal d'AMV à table (Vive les fingers ) qui étaient super bien faits =3

Mais j'ai trouvé qu'on voyait qu'il y avait du travail, tu as essayé de synchroniser les couplets et le refrain en fonction des événements.
Quant au cri de la fin, haha, moi j'ai adoré
Je crois que c'est tout ce que je peux dire en tant que super... nulle de l'AMV

Quant à la remarque du bouffon, pardon, du nounours Ben dis donc, ça c'est de la remarque T.T Je pense que ça va bien l'aider à s'améliorer.
Et au moins, tu ne l'as pas descendu comme certains que je ne citerais point

Woualaaaa =3

Kyuusei
ENS member
ENS member

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Citation:
Quant à la remarque du bouffon, pardon, du nounours Ben dis donc, ça c'est de la remarque T.T Je pense que ça va bien l'aider à s'améliorer.

Ui c'est le but ^^ ( nounours)

Citation:
Et au moins, tu ne l'as pas descendu comme certains que je ne citerais point
Chacun ses goûts ils ont le droit de le descendre tant qu'ils le font proprement avec un com détaillé

Sympa les zonions

Belouga
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Bouhouiiiin, la honte à table... Je sais que ma remarque était pourrie, c'était pas la peine d'en rajouter 
Breffons, c'est quoi un zonion (D'où tu sors Bélouga ?) Ben.. De la cuisine pardi ..........

Bref, donc je parlais de ceux qui l'ont descendu sans établir une remarque constructive, tu vois le truc quoi.

Et sinon, pour poster une remarque totalement subjective, donc en tant que soeur maltraitée , j'suis fière de toi =3

*Sortez les violons*

Peluche

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Belouga tu sers a rien

Haha tu me diras comment tu fais pour la qualité, mon ptit bichou de frère

MSN
Belouga
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Ce morveux me cherche vraiment des noises 

Si, je sers à apporter un peu de gaité dans le monde. Que feriez-vous sans moi ?

Peluche

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

La fête

MSN
Kyuusei
ENS member
ENS member

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Stop flood la nyala 's family

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Tyrannical est sur anime.org mes mignons !

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=164834

ikkyu

Date de naissance: 21/03/1990

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

sa c'est du clip comme je les kiff

dommage juste pour les logo t'aurai du cropper

Siam

Date de naissance: 18/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Je DL et j'édite

( A peine de retour, je fais un post inutile !!! ><)

----------------------------------------------------

Editation :

Ben ma fois c'est chuper tout ça
Comme d'hab tu nous sors une musique qui roxx grave du poney ! (continues à clipper ! Moi je remplis mon Ipod en même temps )

Ensuite pour le clip en lui même, c'est propre et ça se laisse tranquillement regarder
('tention vers 3:00 ....
Tiens un logo ....
Un logo ????????????? )

Bon j'ai cru comprendre qu'ils t'avaient fais chier dc c'est pas grave et puis la propreté du clip t'excuse largement ...
Manque peut être un ptit peu de dynamisme mais c'est peut être chercher la petite bête ^^"

Joli finish avec le hurlement

(Quoi jchui sadique ? )

PS : Ton clip a été mal reçu quelque part ?
PS2 : je kiffe tjr autant les smiley

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala] Répondre en citant

Oaaa, des comm's que j'avais pas vu
Content que ça t'ai plus Ikku =)

Et Siam, merci pour ton comm', ça fait plaisir, j'y ait passé 4 mois, j'suis content
Pourquoi comme d'hab' ? C'est mon premier clip
Oui bon ça va le logo hein, j'lai oublié 2 fois et on me persécute
Pour le dynamisme, je vois qu'il vous manque de bonnes claques dans mon clip, j'arrangerai çà pour le prochain
Ouai, t'as vu, il est classe le hurlement hein ? Y'en a qui aiment pas, les bouseux ! =D

Mal reçu sur AMV france, mais c'pas étonnant

ENStudio ! Le seul studio où tu verras ces supers smileys de ouf t'entends ?!

Merci pour ton comm'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Tyrannical [Nyala]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006