Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hiru] Walk Away ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Cellule de recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiru

Date de naissance: 18/08/1993
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

Yo tout le monde :D !! Bon pour pas tarder voici mon clipe pour la G-anime et en meme temps ma condidature pour la Enc :D !! .

Lien Ddl: http://www.megaupload.com/?d=QXK0HNJU
Lien Streaming: http://www.dailymotion.com/-Hiru-/video/x7vibq_amv-ganime-walk-away_shortfi…
Anime: Byousoku 5 centimeter
Musique:[Funeral for a firend] Walk Away
Poid: 113.88 MB
Durée: 3:12
Genre: Drama/Amour

Bon j'espere qu'il vous plaira,j'ai fait de mon mieux pour cette qualité et j'espere qu'elle sera au moins regardable et acceptable!! et je ne pourrai dire dans cet amv que qu'il se compose de 3histoires :D !! a vous de les decouvrir ;) !!

Et je tiens a dedicassé cet amv pour Koys ;) !!

Enjoy ^^ !!

Vegas Powaaaaa !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

Bon, je fais le récapitulatif des avis.

Citation:
Larryk :
Bha moi j'ai regardé le clip personnelment je suis moyennement emballé
je m'explique

- Il y a aucune prise de risque
- a Certain moment on ceux fait longuement chier
- Une qualité moyenne pour un anime facilement trouvable en full HD

Ensuite les bon point

- Il y a une bonne ambiance
- Par moment les choix des scene colle bien a la music

menfin je suis pas le pro des com's detaillé ,j'aime plutot dire les choses a ma facon

Sinon pour mon vote je dit pas non je connais Hiru car il etait dans ma team avant que je le renvoi x)
Bon allé je dit un petit oui Mais bon il a interet a ceux foulé un minimum pour ses futur clip ci il est pris
je suis trop gentil quand il s'agit de vote j'aime pas claqué la porte au gens

Citation:

Nyala :

Alors, j'ai matté ton clip plusieurs fois, voilà ce que j'en ai retenu :

+ Choix de musique sympathique, qui cadre assez bien avec l'anime ; un choix de clip plutôt intéressant.
+ Pas d'effets inutiles, et ceux choisis sont plutôt bien gérés, j'ai bien aimé le passage du noir aux couleurs.
+ Un net progrès comparé à ce que tu faisais.
+ Un début bien géré, des choix de scènes intéressant.

- L'encode, ton clip n'est pas du HD et y'a quand même 114 Mo pour 3m12 de clip.
- La synchro s'affaiblit de plus en plus et devient incohérente.
- Choix d'anime un peu banal sur un thème déjà exploité trop souvent, pas d'originalité.
- Le manque de prises de risques, c'est répétitif et ça en devient ennuyeux.
- Les transitions sont ratées sur l'ensemble du clip, ce n'est pas fluide, c'est dommage pour des images qui demandent une grande part de fluidité.
- Erreurs de montage, choix de scènes étranges par moment, personnages qui parlent ...

Pour moi, c'est un non. Tu as fait des progrès, mais ce n'est pas encore çà. Il faut des bases un minimum solides, tu as peur d'utiliser des effets, il en faut pourtant, ne serait-ce que pour les transitions. Je garde un œil ouvert cependant, car tu as fait des progrès.

J'attends ton prochain au tournant avec quelque chose de plus original
Et tout de même, bonne chance pour la G-Anime

Citation:

Cross :

Points Négatifs :

- Montage ultra répétitif (transitions cut ou fondus noir)
- 5CM c'est une grande qualité, là c'est assez passable car c'est très facile de trouver mieux je trouve
- Effet inutile par moment
- Montage pas très original sur cet anime
- Peu de prise de risque
- Sinchro qui s'affaiblit durant le clip

Points Positifs :

- Bonne ambiance
- Bonne cohérence musique/anime
- Bonne recherche de scenes
- Idée mais mal exploiter

Bref c'est un montage classique, mais pas assez bien soutenu, on voit un net ralentissement dans ton montage. L'intention d'émerveillé y ais mais pas assez poignant malheureusement, faut que arrive à garder l'ambiance du début à la fin ou alors monté en puissance.
Tu as les capacité mais pas la sureté de ton montage, donc ce sera non, il faut prendre des risques et les bons. Je sais que tu le feras un jour donc persévère et tu réussiras j'en suis sur ;)

Citation:

Kyuusei :

Points négatifs :
_ Qualité/ poids
_ Persos qui parlent dans le vent
_ Surplus de transitions au noir, répétitif
_ Transitions saccadées et donc pas agréables
_ Pas d'originalité dans le montage
_ Pas beaucoup de prise de risque
_ On perd le rythme
_ effet TV bof
_ Trop classique comme thème pour cet animé

Points positifs :
+ Volonté de le finir
+ Bien que l'on perde la syncro la fin n'est pas plus baclée que le reste (contrairement à certains >_>)
+ Ambiance moitié réussie
+ Bon choix de scènes
+ pas de surdose d'effets
+ Idées à appronfondir
+ du gros progrès donc le prochain devrait être mieux

Neutre

Avis général de l'équipe, c'est un Non. Cela dit, tu as quand même fait quelques efforts. En travaillant sérieusement ce petit potentiel qui s'active et mettant ta touche perso à tes créations, tu devrais arriver à faire de très bons progrès. Ne prends pas mal les comm's, ils sont là pour t'aider à progresser ;)
On surveille ton prochain, en espérant voir bien mieux. Prends des risques et défoule toi avec ton imagination.

Bonne chance pour la suite, et pour la G-Anime

Hiru

Date de naissance: 18/08/1993
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

Oh my god xd!!
Ptdr je deconne !! bon deja merci pour vos com's ca fait plaisir !! et oué j'ai commencé par quelque chose de simple pour ne pas trop chialé avec les effets  !! donc je vais essayé pour mon prochain de faire mieux !!

Vegas Powaaaaa !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

T'as pas appris tes leçons de maitre Jedi toi !
"Non, n'essaie pas ! Fais-le ! Ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais" - Maitre Yoda, épisode 5 Star Wars.
Ça veut tout dire, j'pense que t'as saisi, on t'attend au tournant (si t'es toujours tenté), bon courage

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:38 (2008)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

sinon il y a un proverbe de PoD a propos des effets : "Un effet est utile que si il est essentiel à ton montage, si il ne sert à rien ne le mets pas"

MSN Skype
*LUCiUS*

Date de naissance: 05/05/1991
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away Répondre en citant

Nyala a écrit:

T'as pas appris tes leçons de maitre Jedi toi !
"Non, n'essaie pas ! Fais-le ! Ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais" - Maitre Yoda, épisode 5 Star Wars.
Ça veut tout dire, j'pense que t'as saisi, on t'attend au tournant (si t'es toujours tenté), bon courage

PTDR

ps: comment qu'ils arrache tout vos emoticone ici =O  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [Hiru] Walk Away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Cellule de recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006