Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Other World [Cross] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

Veuillez lire la description avant.

Voila mon nouveau AMV, je vous le présente comme il se doit: son nom est, comme vous avez pu le comprendre "Other World".
Pourquoi ce titre? Parce que je veut montrer un autre monde qui ressemble un peu au notre dans les mentalité, une sorte de vision dans le futur sans l'être.

Maintenant la story de l'AMV en lui même, c'est une sorte d'enquête et de complot envers un personnage (ici en l'occurrence, Vincent Law), et vous verrez une sorte de liens avec Real Mayer, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la femme toujours de noir. La trame est très sombre durant le long de l'AMV et à des moment les scènes seront plus longue puis reprendront le rythme habituel de l'amv.

Maintenant côté image, mes sources sont volontairement très sombre pour une sorte d'ambiance glauque que je trouve personnel adapté à la musique et ce qui permet de mettre en évidence, grâce au bruit constant dans la vidéo, les visages dans cette obscurité ambiante, j'ai aussi voulu un effet de répititions dans mes transitions d'une car j'avais d'idée (sauf fondu en seuil, additif, soustractif, en gris, en noir, quelque fois eclair très atténué et coupure brute qui sont assez peu nombreux). J'ai joué aussi avec le flou en étoile pou marquer les battements sur les scènes assez longue pour d'une renforcer l'ambiance et de deux mettre la sinchro aussi en évidence.

Bref je ne vous emmerde plus, vous n'avez plus qu'à DL et j'espère que ça vous plaira car moi j'ai pris mon pied à le faire et j'impose mon style dans ce domaine d'amv.

Enjoy or not

Anime: Ergo Proxy
Artiste: Placebo and Kate Bush
Musique: Running up That Hill
Lien Dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=N30TXZ8D
Taille: 66MO
Log Utilisé: Vegas 07 (After ne fait pas tout ), Vdub

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

Personnellement, un clip que j'ai apprécié pour l'expression de ton style.
Tu as encore plus poussé la technique que pour Heart World, ça t'apporte un bonus ;)

C'est dommage que la musique ne m'ait pas inspiré, car je suis sûr que j'aurais très accroché.
Comme je l'ai dit sur skype, j'ai bien accroché dès le début, mais à partir d'une minute, tu t'es relâché. Les effets deviennent répétitifs (surtout le flou en étoile), puis je suis reparti à partir de 2m28, où les effets m'ont beaucoup inspiré.

Que dire de plus sinon que c'est du bon travail ?
C'est l'expression de ton propre style, original et propre, encore bravo.

Ps : et félicitation pour ton entrée à l'ENC :ENCstyle:

Doomaster75

Date de naissance: 14/01/1987
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

t'aurais du mettre un effet quand le chanteur nous chantes joliment "and if I only could, i'd make a deal with god..."
sinon garde l'effet de distorction centrale tout du long ou ne le met pas...

MSN
Koys

Date de naissance: 01/03/1991

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

djàs tous dit

DeDg

Date de naissance: 03/06/1898

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

Tu connais deja mon avis

Rebirty_Kiba

Date de naissance: 02/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

L'ambiance froide     Mais j'aime bien quand c'est gris un peu ça fait style avec la zik !

Leaza

Date de naissance: 24/09/1988

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

Un très bon amv comme le précédent j'ai bien accroché seulement quelques effets répétitifs mais c'est du bon travail , l'ambiance dégagée est superbe la synchro aussi peut etre quelques problèmes au niveau de l'encode (ou c'est encore mon ordi qui bug .

En tout cas bravo encore Cross

Maijinto_Larryk

Date de naissance: 24/11/1987

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

comme tu le sais déjà un clip pas mal mais avec une qualité vraiment tiré des chiottes quoi
Encode a revoir

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

Merci à tous je ne pensais pas que l'on aimerai très franchement, ouai larrick l'encode est vraiment merdique en effet xD, j'essayerai d'arranger ceci

MSN Skype
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Other World [Cross] Répondre en citant

To like or not to like ?
That is the question

Alors que penser de cet AMV mister cross ?
Déja au niveau du progrès je dirais que c'est très visible, on observe  que tu te familiarises bien avec vegas cependant essaye de tenter plus de choses avec. Ce logiciel a énormement de possibilités a toi de les exploiter quitte a prendre des risques.
Mais dirons nous que tu progresses bien a chaque AMV
S'en suit le commentaire sur cet AMV
Bon la qualité :/ c'est pas terrible terrible hein (même les previews étaient mieux XD)
J'espère qu'à l'avenir la qualité de tes AMVs sera plus honorable, ce qui permettra de ne pas gâcher l'ambiance de tes clips.
Techniquement c'est pas mal mais il y a pas mal de défauts, comme des effets brouillons, des transitions mal adaptées et autres ...
Et comme je l'ai déja dis certaines répétitions pèsent lourdement sur la teneur du clip
Je suis totalement neutre sur la musique ce qui me permet de donner un commentaire objectif de l'AMV
L'ambiance quand à elle est partiellement présente, pourtant tu fais tous pour nous tenir dedans mais les erreurs que tu as commis et certains passages assez mous nous éloigne un peu du clip.
A la question to like or not to like je répondrais to like mister cross
Tout simplement parce que tu progresses bien que t'as du potentiel et parce que ca me fait fouchtrement plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Other World [Cross]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006