Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyala (créateur du Studio, clippeurs à temps perdu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro. -> ENS Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Nyala (créateur du Studio, clippeurs à temps perdu) Répondre en citant

Bon le peuple, ladies and gentleman, voici le non unique, le non magnifique, le non intelligent Nyala, pour vous, une exclus msnnnale sans antécédent dans la nullité, profiter, remboursez dès que c'est visionner XD.

Cross : Comment t'appelles tu ?
Nyala : Stéphane dans la vraie vie, Nyala pour les scouts et le net.
C : Stephane, doux patronyme.
N : Si tu veux (souri)
C : Et pourquoi Nyala ?
N : Ben, Nyala parce que c'est mon nom de totem Scout officiel, comme je l'aime trop et que quand même j'ai pas passé le BAFA pour rien, je l'ai gardé pour le net ; donc rien à voir avec les mangas.
C : Je pensais que tu avais violé une chevre et qu'elle t'avais inspiré enfin bref passons lol.
N : Mais ou vas tu chercher tout ca.
C : Dans le recueil Kyuu Blague
N : Le tome de 1876 XD.
C : Tout à fait XD.

C : Tiens en parlant de Kyuu, pourquoi as tu creer un studio ? Tu te faisais chier donc voila ?
N : Et bien, à la base j'avais décidé de vraiment me lancer dans les AMV's, l'idée d'une team ne me plaisait pas trop à l'époque, donc je cherchais un studio. Le seul potable était la Foxhound, mais comme je n'étais pas vraiment connus, j'en ai créé un. C'est surtout pour clipper avec des potes, déconner et en mettre plein la vue tout en ne se prenant pas au sérieux =).
C : Et pourquoi "Tous à Poil" ? Tu as des penchant naturiste ? C'est ca ?
N : XD, non, c'est un trip au départ ; TOUS A POIL résume bien l'esprit de déconne du studio, pas de prise de tête. Et puis, comme en anglais, ça donne Everyone's Naked Studio - ENS, comme je suis en prépa, ça me permet de me marrer quand mes profs me font des éloges sur les grandes écoles très côtés ENS (Ecoles Normales Supérieur) xD.
C : Mouai, la thèse que tu aimais te balader nu étais bien aussi lol !
N : Non non, je ne suis pas nudiste.

C : Bon sinon, la rumeur dis que tu as sortie un clip. Est ce vraiment un clip de toi ?
N : On dit çà  Et oui, Tyrannical est vraiment un clip de moi, MBN (Made By Nyala). Il faut bien un début à tout =).
C : Et il parait que c'est ton premier clip ?
N : Effectivement, si on parle d'amv. J'avais sorti un Teaser Spartans pour ma team de gammer, à l'époque où je fréquentai les forums d'amvs, c'était un GMV surtout, et qui n'avait absolument rien à voir avec un AMV. Donc ouep, Tyrannical est mon premier clip.
C : Escroc va !
N : Non, pas du tout, Kyuusey pourra témoigner en ma faveur.
C : Tu es un ange finalement lol.
N : Je ne le paye pas.
C : Non non mais je te crois, ne t'inquiète pas, si Kyuu est témoin. Enfin je n'irais pas lui demander, il est occupé, tout ca ...

C : Bref pourquoi ce clip ?
N : Essentiellement pour marquer mon entrée dans le domaine. J'y ai passé beaucoup de temps et de réflexion. J'ai laissé murir le tout pour obtenir le meilleur résultat possible. La théorie de montage, je la maitrisais très bien (suffit de voir mes comm's) ; ce clip, c'était la pratique du montage, que j'espère avoir réussie. D'un autre sens, c'était aussi pour clouer le bec à tout une flopée de noob qui m'accusait stupidement de commenter sans savoir. Fuck-Nyala =)
C : Mouai ca m'empechera pas de te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles
N : J'ai pas saisi là ? Tu veux dire quoi ?
C : Que pour moi tu reste un ignorant, meme si ton début était bien. Oui je t'aime XD
N : Toi, tu me motives pour faire toujours mieux, c'est pour çà que je t'ai engagé xD
C : Que c'est chou, tu me ferais presque pleurer

C : Pourquoi du Code Geas?
N : Oh, tout simplement parce que je suis un grand fan de l'anime. Et puis je voulais absolumment une suite pour Critical Mass =)
C : Hum, en gros tu voulais plagier lol. Mais non je sais que tu n'aimes pas ca
N : Oh que nan, surtout que les deux clips sont totalement différents

C : Sinon que penses tu du monde du clip? Tu t'y plais? Tu t'amuses bien? Tu joues avec les gens ?
N : On dirait un assistant social XD.  Oui, j'adore le monde du clip sans pour autant y être addicté, faut savoir vivre. On voir toutes sortes de gens dans la communauté, des cools, des forts, des copaings ; et des cons aussi malheursement (je ne cote pas de noms, je parle pour le général). Bref, moi j'aime bien rencontré des nouvelles têtes et partager nos goûts pour le mangas, je trouve çà cool. J'espère en recontrer plein pour les conventions où j'irai, voire en privé.
C : Dommage j'aurais aimé avoir des noms pour te dénoncé
N : T'es dans le groupe des copaings qui me font chier tout en sachant pourtant que c'est moi le chef ; c'est plutôt moi qui devrait te dénoncer =)
C : Euh passons a autre chose lol

C : Allez que penses tu de ton studio?
N : Truc d'oseille, c'est mentalement surpuissant =) L'ENS va s'affirmer sévère dans quelques temps, ça emmerge petit à petit, mais y'a de la volonté, les membres ne sont pas là pour glander et ça se ressent. Je suis très content de mon choix de membres, chacun roxe à sa façon. Ca va faire très mal prochainement
C : A peine optimiste.
N : Je ne me voile pas la face, c'est tout =)
C : C'est bien tu es un bon boss

C : Derniere question<; Tu comptes trouer des cul durant la JE avec l'autre noob ?
N : Non, nous comptons simplement vous mettre le cul par terre à tous. Le concept : du SAmourai Champloo en Duo sur une musique et un montage unique. Ca speed, ça travaille dur, on y va d'arrache pied et cay le bien =)
C : Ok noobez bien et ramassez vous une taulé face a moi XD
N : rêve toujours =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Nyala (créateur du Studio, clippeurs à temps perdu) Répondre en citant

Ce genre d'interview, c'pour les banquiers des tropiques

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Nyala (créateur du Studio, clippeurs à temps perdu) Répondre en citant

Tonnerre sous les Tropiques peux se réhabillé mtn 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Nyala (créateur du Studio, clippeurs à temps perdu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro. -> ENS Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006