Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larryk en quelques mots. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro. -> ENS Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Larryk en quelques mots. Répondre en citant

Interview du 24/01/2009.

Sujet : Larryk.
Par : Nyala.

Nyala : yo larryk, ça baigne ? T'aurais genre 5 min à m'accorder steuplé ? =)
Larryk : xD arrête de croire que j'suis un president, j'ai du temp pour tout l'monde x)
Nyala : MDR okay mec, c'est tout con, on fait des interview pour s'occuper, tu veux bien que j'fasse la tienne ?
Larryk : ouai aller ^^

Nyala : okay, on commence. Alors Larryk, on va commencer tout con, c'est quoi ton vrai nom et peux-tu nous donner quelques détails sur ta p'tite vie ?
Larryk : m'appelle Larryk, euh ma vie est magnifique x)
Nyala : Pas trop général non plus x) Tu fais quoi ?
Larryk : lol je profite de la vie a plein temp le travaille sortir avec mes pote deliré la bouffe surtout et surtou encore pluse les meuf x)

Nyala : Ouai, çà j'm'en doutais bien =P Alors mon vieux, on va aborder les amv's, qu'est-c'qui t'as décidé un jour de commerncer à clipper ?
Larryk : honnêtement les clips naruto et Dbz sur dailymotion
Nyala : Sérieux ? Oo
Larryk : bah vas voir mes premiers clips tu comprendras x)
Nyala : Ah ouai, si j'ai besoin de dossier, j'irai voir =P

Nyala : Vers quel style de clip tu t'orientes ?
Larryk : Dance funny, clip shonen rien d'autre.
Nyala : okay, ouai t'es plutôt du genre à faire des clips qui bougent, on va bien vu çà =)

Nyala : T'es l'actuel Big Boss de la Chaos Team, quelques mots sur ton équipe ?
Larryk : Une equipe sans qui je ne serai plus là aujourd'hui dans le monde des amvs, je leur dois beaucoup =)
Nyala : C'est beau à voir tout çà =) Tu peux nous parler de tes objectifs pour cette équipe ?
Larryk : la faire monter le plus haut possible et d'être la meilleur team d'amv francaise un jour =D
Nyala : Yeah ! Y'a qu'avec de la motive qu'on réussit =) Bon courage à toi et à ton équipe ;) Tant qu'on aborde les concepts de teams, objectivement, dans la communautés, quels sont les groupes qui se débrouillent le mieux ?
Larryk : La chaos team =D le reste m'importe peu
Nyala : Au moins, ça a le mérite d'être clair XD

Nyala : Tu es quand même assez pas mal connu, que se soit pour tes délires sur les forums des autres et pour ton niveau. Un mot là-dessus ?
Larryk : connu pour les delires, tu voulais pas plutot dire pour les embrouilles ? x) m'enfin aprés question de niveau sa dépend pour qui y'en a qui me trouvent mauvais, d'autres bon et ceux qui me trouve mauvais j'les fuck =D
Nyala : Ouai, j'voulais pas dire embrouilles x) Ca s'est calmé remarque depuis =P T'as bien raison de penser FUCKKK !

Nyala : Une p'tite question qui trotte dans la tête des fans tout de même : pourquoi as-tu donc décider de rejoindre le studio de l'ENS ?
Larryk : euh j'avais Zero team zero studio a ce moment je me sentais seul x)
Nyala : XD Mais à part le fait d'être SDF de team, pourquoi l'ENS en particulier ?
Larryk : bah euh c'était le seul truk potable ou j'pouvais rentré aprés la soul's t'as 10 Cadena pour pouvoir rentrer et les autres communautés d'amv, j'aime pas du tout leur mentalité.
Nyala : J'aime bien le "seul truc potable" PTDR.

Nyala : Une p'tite pensée pour les membres du studio tant qu'on y est ? =)
Larryk : Alors Kyuusei je leconnais pas tellement voire pas du tout (doit ce definir, puis y'a la JE) lol. Cross avis aux âmes sensibles, faites gaffe ! Puis toi Nyala bah mec que je ne supportais pas à l'époque mais en apprenant a te connaitre t'es super sympa ^^
Nyala : T'inquiètes pas, c'etait vraiment réciproque XD Comme quoi faut pas se fier aux apparences =)

Nyala : Allez, une dernière rubrique et j'te libère : un clipper que tu admires en particulier (à part toi ?) x)
Larryk : Chiikaboom *__* puis bah le Fadoo style respect quoi.
Nyala : j'avoue, un type qui impose de plus en plus sa marque.

Nyala :
Un dernier mot avant de se quitter ? =)
Larryk : c'était très chiant.
Nyala : Carrément, j'te fucke Saunique, j'te laisse faire ta roto peinard XD

C'était l'interview de Sonic, par Nyala

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Larryk en quelques mots. Répondre en citant

Est ce qu'il en valait la peine ? XD
Tu aurais du parler de ses formatage a répétion lol, il adore insulter son ordi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Larryk en quelques mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro. -> ENS Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006