Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Répondre en citant

MEGA DROP LEVELLING SYSTEM
envoyé par MagicDarkLight

Titre: MEGA DROP LEVELLING SYSTEM
Animés: Various (non exhaustif: Code Geass, Kanokon, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star, Gundam 00, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Rosario + Vampire, One Piece, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Musique 1: Hold Style - Drop the BOMB!
Musique 2: Flutlicht - The Fall

Commentaire en plus: Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel!

Il est minuit, date limite, ça fait plus stylé de poster juste à la fin!

ENJOY!

Lien DDl: http://www.mediafire.com/?yiqmiwyfrn1
Lien Streaming: http://www.dailymotion.com/video/x85riw_mega-drop-levelling-system_creation Pour la première fois je me dis que Daily c'est de la merde!

Edit: Le truc de poster à minuit, bah désolé les gars, vous ressentez pas l'excitation hain! Normal, j'l'ai posté lundi passé et posté à minuit entre lundi et mardi, voilà l'explication!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team] Répondre en citant

Stylé, ya un bon rythme dessus

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006