Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Répondre en citant

Voila, c'est terminé, je peux enfin poster ma V2 sur l'ENS dont Nyala est le seul à avoir l'exclu.
Maintenant je vous le présente ici.

Je suis fier de sa place, je ne pensais pas le voir parmi les diffuser honnétement, grande fierté, grosse fierté.
17 eme, merci a tout le taff de AMV-Canada et au G-Anime :D

Bref pourquoi "Bure, Bure, Bure", car tout simplement il n'y a pas de logique de montage, un truc tordu (Bure en français se traduit par tordu, malade mental). Puis l'anime en soi est construit de façon complètement incohérente (si vous avez regardez bien sur). Je me suis essentiellement concentré sur la saison 1 de l'anime pour éviter de trop partir dans des directions que je ne voulais pas. Bref on s'en fous :P, présentation de l'amv.

Musique : Hitotoshite Jiku Ga bureteiru de Kenji Ohtsuki (merci Shiki pour la musique)
Anime : Sayonara Zetsubou Sensei
Lien dl : http://www.mediafire.com/download.php?nmnzwwjijw3

Bon vissionnage :D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Répondre en citant

Énorme le passage de ton clip sur la G-AMV sérieux ; le clip le plus tordu de toute la convention
Tu connais déjà mon avis, moi je dis franchement chapeau pour ta place de 17ième, tu en as grave chié pour faire ce clip, je compte même plus les previews que tu me filaient.
ENS représente ! Rajoute-le sur ta page perso dans "le studio en détail". Je peux te faire une Bann si tu veux =)

Prochaine étape JE !
T'as intérêt à assurer car moi et Kyuusei on va pas se laisser faire une nouvelle fois négro
Clip de Taré !!!

Dernière édition par Nyala le Lun 9 Fév - 18:40 (2009); édité 1 fois
Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Répondre en citant

Ouais, franchement bravo à toi =)
Gros savaaant !

Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Répondre en citant

Jte fracasse cross et tu le sais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006