Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours G-Anime 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Concours/événements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

la première édition du concours d'amv de G-Anime !

C'est une toute nouvelle convention au Canada, ville Gatineau. Le concours est organisé par AMV-Canada en partenariat avec G-Anime.

Pour toutes information pour ce concours et pour ce qui est des soumissions, allez tous sur le site de G-Anime partie concours d'amv.

Lien: http://www.amv-canada.com/contests-fra.php5

Organisé par AMV-Canada, le G-Anime est une nouvelle convention canadienne, avec cosplay, stand ... tout ce qui rattache au monde du manga.
Un concours AMV a été organisé, rassemblant 49 clips différents.
Le concours a été diffusé en live sur internet dans la nuit du 08 au 09 février 2009.

Les résultats sur le lien ci-dessous :
http://www.amv-canada.com/contests-fra.php5

Voilà, petite pub en retard pour une convention à laquelle l'ENS répondra présent encore l'an prochain =)
Enjoy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

J'upe pour parler plus précisément de la convention, ce que j'ai put retenir, des clips présents, du live etc.
J'invite tout le mode à en faire autant, c'est toujours intéressant de comparer les points de vues.

Côté convention en elle même, très bien organisée, l'idée du live est particulièrement innovante et malgré quelques retard de timing, c'était niquel de ce côté.
La diffusion a été très sympathique, une intro qui met en haleine et une projection qui donne des frissons, surtout quand on ne sait pas qui va être diffusé ou non ^^. Quelques petits défauts techniques, comme des coupures de sons (+ un camion mal placé) ; mais dans l'ensemble, on a bien put profité de la diffusion =)

Au niveau des clips, très content pour une première convention, même si je regrette l'absence frappante de concurrence de la part des autres pays. Les français ont frappé fort, mais tous seuls j'ai envie de dire. Les autres clips étrangers sont au bas du classement =x
Mes préférences vont pour :

-WUN de Dédé, ça pulse, musique qui frappe très fort et un rythme/montage excellent, il mérite sa première place selon moi.
-Oniromancie, sans doute le premier clip de Fadoo que j'apprécie vraiment, j'espère voir çà plus souvent.
-Magic World de Vann, bluffante pour un nouveau dans la soul's, la MAD la plus jolie que j'ai put voir.
-Mainstream Love de Vellure, le SEUL bon clip étranger, mon coup de cœur de la convention, j'ai adoré ce qu'il a fait.

Pensée pour The face of my Hero de Emy, elle a réussi à me surprendre, une fatalienne qui s'impose, bonne surprise de la convention.
Un hourra pour les diffusions vraiment enthousiastes des clips de l'ENS, les gens ne se contentaient pas que d'applaudir

Pour une première convention, je dis chapeau, laissez tombez l'Akross et venez plutôt à la G-Anime

Coco

Date de naissance: 03/07/1994

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

Oué la plupart des choses ont était dites par Nyala, Oniromancie, Magic World et W.U.N c'est quand meme mes CDC

Peluche

Date de naissance: 13/04/1997
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

DN@ premier il devait être comme ça :

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

GRANDE NOUVELLE !!!!!!!
Les enregistrements ont marchés !!!

Les voici en streaming, peut-être en DL plus tard :
Video clips at Ustream

Peluche

Date de naissance: 13/04/1997
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

Oh gégnial , c'est le tien qu'a marfé ??

En tout cas c'était génial ce truc, je suis  

MSN
*LUCiUS*

Date de naissance: 05/05/1991
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

oniromancie - traverse ! 

ikkyu

Date de naissance: 21/03/1990

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009 Répondre en citant

WUN
vraiment je m'en lasse pas , i tourne a defoncer les mur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Concours G-Anime 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Concours/événements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006