Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .: [MFCA] Smack My Bitch Up :. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full

Date de naissance: 14/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: .: [MFCA] Smack My Bitch Up :. Répondre en citant

Plop la compagnie ^^

Voici un trip fait par mangakaii, coco, athrun et moi-meme :)

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que c'est le nom du mix a coco et que nous n'avions aucune idee ...
Chacun n'a passé que tres peu d'heures dessus mais nous esperons que ce soit correct a regarder.

Track 1 : Mangakaii
Track 2 : Full
Track 3 : Coco
Track 4 : Athrun

[Animes] : Kurozuka, FMA, Paprika, Michiko e Hatchin
[Musique] : Mix by coco

Encode by Athrun

Voila n'oubliez pas que c'est vraiment un delire organisé sur un coup de tête ;) alors ne vous attendez pas a une bombe :)

Lien DDL (42,4 mo) : http://www.megaupload.com/?d=RJ6QJOU6
Lien Stream : http://www.dailymotion.com/user/antoine31500/video/x8e35t_mfca-smack-my-bit…

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: .: [MFCA] Smack My Bitch Up :. Répondre en citant

Lol, le jour de la sortie de la MEP des strikers ça le fait pas.
Je vais bien look votre travail les d'jeuns. Préparez-vous à du lourd comm'.

Yosh ! Côté musique, ça déchire vos track. Côté mix du son ça va pas, les track s'enchainent mal et ça créé des nuisances sonores. Là dessus, il aurait fallu prendre plus de temps.

Côté montage, ça va être difficile de les prendre une à une.
LE plus gros défaut que j'ai trouvé, en particulier dans les deux premières tracks, c'est l'utilisation abusive du flou directionnel, c'est très mauvais de l'utiliser pour marquer une synchronisation. Le résultat déforme l'image et question propreté c'est pas tip-top.

La première track fait dans le soft pour exploiter le côté ambiance dark de la musique, peut-être que l'ajout de quelques filtres, flous délicats sur des calques dupliqués des scènes à faible opacité aurait put renforcer cettte ambiance. Une track qui suit plutôt pa mal la musique, des idées encore à exploiter, sinon good job :)

La seconde track reprend trop le flou directionnel comme je l'ai dit plus haut. Du fullmétal sur du pendulum, pourquoi pas. Le gros défaut de ta track Full', c'est le manque de rythme, ça va pas assez vite, il aurait fallu 10x plus de scènes, surtout aux passages qui vont super vite, là tu t'es contenté de bouger la cam' avec des flou sur une seule scène par passage, faut travailler tout çà ;)
Attention à tes transitions entre les scènes également. Mais track tout aussi sympa à regarder :)

La track 3 est de cet escroc de Coco, t'exploites pas assez la miouzic, surtout sur le début. EN règle général tu choisis pas trop mal tes scènes ; question rythme tu peux faire mieux m'enfin. Mort de rire tes deux dédicaces !!! xD Une track que j'ai quand même apprécié, y'a des passages vraiment bon :)

Dernière Track, mouarf, du athrun. Pour moi tu as fait la meilleure track, elle bouge plutôt bien malgré quelques cassures dans le ryhtme à certains passages (surtout pendant le repas de famille). Bref une bonne track garçon, toi aussi tu peux bouger plus que çà ;) Pour l'outro, j'adore ta façon de bouger les typo, mais tu devrais les embellir un peu, tu restes trop dans le blanc.

En gros, une bonne MEP, puisque c'est vous je la garde dans mon DéDé =)
Continuez de vous lancer dans ce genre de défis, faut continuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: .: [MFCA] Smack My Bitch Up :.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006