Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Over time we're dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Privé -> Projets d'équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Over time we're dead Répondre en citant

Voilà proposition de la MEP Over Time We're Dead (O.T.W.D)
Tous les quatre et seulement tous les quatre ont se fait une MEP en 1 ou 2 semaines, un putain de truc de bôs gosses, qui déchire bien soigné bien travaillé comme il faut
On se choisit une musique rapidos et on se fait ca, pas de pub, ni de preview sauf entre nous. Ca doit être une exclu c'est compris les truffes ?

Le but : montrer a quel point on a progressé, qu'on est pas des rigolos, que le studio est sérieux, qu'on est pas des feignants, qu'on est des tueurs et qu'on sait clipper

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Over time we're dead Répondre en citant

chacun sa zik ? ou une musique pour tous ? je fais pas l'encode XD

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Over time we're dead Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, mais sérieux, attend que j'ai fini le concours soul's okay ? ^^
Mais ton projet me met la cheupé, faut juste attendre patiemment que j'en ai fini avec le concours, ensuite je devrais avoir le temps.

On peut déjà préparer entre nous, mais pas de lancements avant un moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Over time we're dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Privé -> Projets d'équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006