Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desert's Legend [Cross] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Après fin Janvier, j'avais une flemme pas possible et des cours monstrueusement .... monstrueux (que de rebondissement dans ma phrase lol), et c'est durant les vacances de Février que j'ai décidé de commencer un projet sur un vieille anime et sur une bonne musique de la Pop anglaise.
Ce qui va suivre sera un gros pavé (ou pas) que vous pourrez sauter si ca vous gave (rien que l'idée de savoir que ca va être long me gave moi même lol). A oui il y a de gros spoil dans l'amv pour ceux qui ne connaissent pas Trigun.

L'anime et la musique :

J'avais le choix entre deux anime sur un lieu désertique et où le soleil brûle, Desert Punk (qui porte bien son nom) et Trigun (jamais pigé pourquoi Trigun mais bon), et mon choix c'est vite fait sur Trigun car l'atmosphere est beaucoup moins sombre et puis je me retrouve un peu dans le perso principale (oui oui ca arrive dès fois). L'anime regorge de bon moment et mélange bien comique/action et il y a des moments bien sombre, vous allez me dire l'autre aussi ... En faite cet anime est aussi l'un des premiers animes (5eme je crois) et c'est vraiment celui qui m'avait marqué et fait aimer les mangas.

Por la musique, j'avais une forte envie de clipper un jour Maroon 5, et donc j'ai pris mes CDs, et j'ai écouté les deux jusqu'a ce que mon choix tombe sur "Can't Stop". Pourquoi celle ci ? le rythme pardi, un bon rythme, une sinchro simple mais avec des variations, une fin puissante, un début en douceur, tout ce que je cherchais.

La technique et montage :

Je ne vous le cache pas, j'ai piqué des idées de tout pleins d'amv que j'ai vu, l'abondance de roto piqué à Koys, le halo que j'utilise piquer à Vann, la bande noir et deux écran piquer à Snow et Gilou ... mais d'autre truc j'y ai pensé tout seul il ne faut pas croire lol. Je me suis dis, faut que je fasse des progrès et que je gère mieux mon montage dans un premier temps tout en respectant la musique, c'est là que j'ai exploité les rotos comme le faisait Koys et autre idée. Je tenais particulièrement à ne pas répéter mes anciennes erreurs et faire des prises de risque. Comme le dis Dn@, c'est pas si fréquent de voir des bons montages.

Pour les effets ils sont venu avec les variations et le désir de ne pas faire ma sinchro identique tout le long, ce serait chiant ...

La story :

Je l'ai légérement modifié, en faite ici Vash n'est pas un homme recherché mais un héro qui défend la veuve et l'orphelin (le Lucky Luke du Manga), un jour il rencontre un curée, il voyage un peu avec lui et ils finissent par s'affronter. Cela renforce leur lien et ils repartent ensemble, mais ils se séparent à Mai City. là Vash et Wolfwood (qui a eu le temps de partir a l'autre bout de la planète, balèze hein ?) se font attaaquer par des assasins, un des deux meurt. Vash est blessé grievement et se epose après avoir entendu la mort de son ami, un petit flash back. Il décide de partir le venger et découvre que c'est un certain Knives qui a commandité le meurtre. Il affronte la bande du grand méchant (coupure) et là ils s'affrontent à mort, la fin ? à vous de l'imaginer :P. Voila l'histoire de cette légende du désert.

Voila je crois avoir fais le tour, maintenant voila la petite fiche de présentation de l'amv que vous attendiez tous (je suis dans un nuage laisser moi croire que je suis aimé :'( ).

Titre : Desert's Legend
Lien dl : http://www.megaupload.com/?d=KIMAJ9HV
Lien Stream : (plus tard, quand ? j'en sais rien me faite pas chier XD)
Anime : Trigun
Musique : Can't Stop de Maroon 5
Poid : 62,42MO
Durée : 3min09

Bon visionnage et bonne critique, l'inverse marche aussi :P

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

J'dois partir pour aller chercher c'te noob de Kyuusei, j'ai regardé ton clip, je te laisse un gros comm' ce soir mec

Siam

Date de naissance: 18/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Je dl ça et je commente 

EDIT :
Pour ce qui est du montage, je dirais que tu as pas mal progressé en fait ....
Par contre même si c'est fluide et que ça bouge bien y a deux passages qui m'ont pas mal déplu : à environ 40 sec, jsais pas ce que t'as voulu nous faire mais sérieux c'est moche XD et puis vers 1min35 si mes souvenirs sont bons, quand tu partage l'écran en 2 je suis pas fan non plus parce qu'on voit pas grand chose et du coup on arrive même pas à se focaliser sur une des partie ....
L'idée est bonne mais a été mal géré, dommage.
Ensuite je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ce qui est transition rotoscopique c'est à la mode en ce moment on en voit partout ^^" (même moi je m'y suis mise dans ma track pour le rebirth vous me direz hein )

En ce qui concerne la story line, elle aurait pu être plus claire si elle avait été plus travaillée .... Tu as pas cherché à aller plus loin que ton idée principale : 2 potes, un qui meurt, l'autre qui le venge .... C'est bien, c'est cohérent etc etc mais jsais pas j'attendais une meilleure interprétation de ta part mon Crossounet
T'as parlé d'un coté "Lucky Luke" mais pour ma part j'ai pas ressentie ça vis à vis de ton perso ....
Un dernier mot sur l'ambiance quand même vachement "baston paaawaaaa" .... J'imagine que ça cadre bien avec l'ambiance de l'anime mais perso j'aurai un peu délaisser cet aspect dans la première partie de l'amv pour ensuite montrer comment il va bastonner le méchant pour se venger mais bon ça c'est pour chercher la petite bête ^^.

En gros donc, un amv fun qui bouge, qui est bien foutu, propre à regardé mais malgré tout on note des petites erreurs dans le montage mais dans l'ensemble j'ai bien aimé !

See you next time

MSN
Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Pour ce qui est du montage, je dis que j'ai légérement progresser , je vois les passages dont tu parles celui à 40, alors j'en sais foutrement rien perso XD, et dommage pour les deux écran .
Les tranitions en roto c'est que pendant ce clip, j'ai piqué l'idée à Koys et Koop ;)

Pour la story elle est super bien, j'aurai pour foutre que Vash x) XD (c'était l'idée de départ :P)
Pour le Lucky Luke c'était juste pour différencié l'anime de mon clip et si, il sauve une petite fille et tue un criminel, ca compte ca, ca compte lol, ouai j'avoue par moment ce n'est pas clair. Et les baston son que sur les refrain, et quelque rare passage sur les couplets, enfin je trouve .

Yeah un com de mon amour de siammounette (deso j'ai plus de cred en passant mais dès que j'en ai je te harcele :P)

MSN Skype
Siam

Date de naissance: 18/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Voui voui j'avais vu l'emprunt que tu as fais à Twilight et Traverse ;)

Après pour l'aspect lucky luke j'ai pas vu l'anime donc c'est peut être pour ça que j'ai pas ressentit ça ....
Voilà ! =D

Oh oui harcéle moi

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Attends un moment avant que je ne comm' mec, j'ai la tête dans le cul et j'ai du boulot très tard les jours qui viennent, je vais faire aussi vite que possible.

Lena_78

Date de naissance: 24/08/1994

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Mais si tu déchire Crossounet xD

Bref je t'ai déja fait un petit comm' sur la Chaos

MSN Skype
Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Oui miciiiiiiii <3

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Voilà mon comm' avec un peu de retard.
Encore un clip de plus pour le studio, t'es une industrie à toi tout seul, faudrait voir à calmer la cadence ^^
Alors copaing, ton clip il y a du bon comme il y a des défauts. Je suis super content de voir que tu as décidé de balayer tes défauts qui te freinaient (j'vais les citer), mais j'aurais bien aier ne pas e voir de nouveaux :P
Les plus :
-Bonne ambiance du début à la fin, un style original légèrement country et un concept assez inédit ; ça nous change de cette masse de clp J-Pop qu'on voit tout le temps.
-Ca a prit le temps, mais tu t'es enfin débarassé de cette sale manie de faire des chromas partout. Peuchère ça fait plaisir au boss, en un mot tu as grandement travaillé surla propreté du clip et ça se sent ! Malgré quelques erreurs, tu peux espérer conserver ton style si particulier tout en faisant le ménage dans tes clips :)
-De effets nouveaux qu'on ne voit décidément que chez toi, tu fais des rotos assez inédites, tu oses les prises de risqus, c'est good, mais faudrait voir à ne pas verser dans un flot d'effets inutiles. Garde les rotos, cay le bien ;)
-Une intro et une outro qui passen bien ! Oo Ca c'est le bonus surprise, vraiment merci de ne pas nous avoir reservi les habituelles intro/outro torchées à la serpillère, j'ai franchement aimé et elles avaient tout leur sens =)
Les moins :
-Des effets sympas, mais parfois et même souvent sérieusement inutiles. Tes rotos sont bien faites, mais y'en a certaines tu te demandent c qu'elle viennent faire là. Là dessus je rejoins complètement l'avis de Fadoo. Pense à te demander si tes effets sont utiles au clip avant d'en faire. C'est un peu l'overdose sur ce coup-là.
-Je parlais de propreté, j'pense qu'y a encore des trucs à travailler, comme cet espèce de halo immonde autour de l'image qu'on voit de temps à autre (à 37 secondes par exemple, ça m'a tué sur place). Ca casse toute la texture du clip, en grande partie nette et rythmé, là on voit un grad truc flou abstrait. Tu me vire çà car en plus d'être mal maitrisé, c'est moche. A moins d'être utile au clip, on ne l'utilise pas.
-J'ai eut beaucoup de mal à saisir ton rythme, les transitions entre scènes sont répétitives et basés sur le même tempo. Ce ne passe vraiment pas. Je pense que tu aurais du vraiment booster tes recherches de scènes au lieu de compenser cela par un ryhtme rapide et linéaire (Deltod, sors de ce corps!!). A travailler également.
-Tu m'a sorti une de ces story mon gars, j'ai rien pigé. Personnellement je ne ressens pas du tout l'histoire que tu prétend avoir monté. Je pense que c'est grandement du à ton problème de transition/rythme. Tu perds en effcacité sur ce point là. Il faut regarder le clip de nombreuses fois pour voir où tu veux en venir, c'est bien dommage.

Conclusion :
un montage qui montre bien que tu as grandi, cher bébé de l'ENS  :flower:  Ce n'est parce que j'ai cité des défauts que je n'ai pas aimé ton clip, bien au contraire. Il est pour moi largement supérieur à ce que tu as put sortir avant. J'ai hâte de voir ton prochain maintenant que tu as écarté tes anciens problèmes. Pour parfaire ton clip, pense à contrôler les points qu'on a pu te citer. Sinon moi je dis chapeau, une amv franchement sympa. Tu te réinvente ton propre style à chaque fois, et il y'a des passages que j'ai kiffé sa race.
Continue comme çà et bosse toujours plus  :gg:
Ps : hapouale CROSS !
Pps : "le grand Cross", ça nous as effondré Kyuusei et moi PTDRRRRRRRR

Cross
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Le coms de guerrier, à l'ENS on connait pas les coms de tapettes . Bon ca me fatigue d'avance de rep, le lycée me pompe l'energie en grande partie .

Bref pour les points positifs, alors il y a des chromi faut pas croire, mais largement moins et très travaillées (en faite ... puis quoi encore vous saurez pas :P). Puis j'ai retenu le truc de la propreté qui faisait vraiment défauts mais ma flemme ... légendaire, je tiens du Pinguours XD. Et je n'aime pas copié mais parfois c'est utile et puis faut bien en créer des effets lol, mais généralement je reste déçu sur ce point, c'est pas par humilité ou que c'est nul, c'est que je n'arrive pas à repeindre ce que j'ai en tête.

Pour le négatif, la story je la comprend, en meme temps j'ai fait le clip donc je crois que sur ce point je ne peux pas m'en rendre compte. Pour les rotos, comme je l'ai dis à Fadoo, j'ai du mal à me dissocié sur ceci pour halo, durant les couplets, ouai ils sont moche et inutile, mas dans le second couplet je le trouve utile biizarrement, esprit malade de nature XD, je ferais gaffe ;). Pour le rythme je suis 100% d'accord, mais j'avais beau prendre la musique sur tout les sens je n'arrivais pas à faire une variation honnêtement, c'est une des raisons que je trouve mon clip très lourd.

Je grandi, je grandi, mon cul ouai XD. Non mais je veux progresser tranquillement mais maintenant j'essaye de prendre conscience de tout c'est tout je crois, mais bon. Et oui j'en avais marre des clip J Pop ou fille gros yeux du moment, maintenant j'essaye d'avoir de l'original dans mon DD et des clips à ambiance comme Rems (que je commence à aimer franchement, ou PYA que j'adore autant). Et je vise toujours l'originalité enfin j'essaye lol

TOUS HAPOUALE, et ouai j'étais éclaté moi aussi du grand, alors que j'ai rien d'un grand XD

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

Tes problèmes de transitions, je crois que ça vient de tes fondus répétitifs. A mon avis, tu aurais simplement du ne pas mettre de transitions carrément, ça aurait donné un meilleur impact à ton clip m'est avis.

Shimigari

Date de naissance: 31/05/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross] Répondre en citant

héhé Cross même ici je suis xD >.< Bon on ta tout dit moi c'est la zik qui ma soulé et quelques roto en trop qui servent pas à grand choses c'est Good ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Desert's Legend [Cross]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006