Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lena_78

Date de naissance: 24/08/1994

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Citation:

Salut le monde, je vous présente " Délire Nocturne II ".

Oula vous vous dites que je vais encore vous torturez mais rassurez vous je ne suis pas seul cette fois pour vous infligez the supplice :o
En effet Linya et Jedg, oui oui j'ai dis JEDG !! OHHH mais ouiiiii JEDG ( vous pouvez ouvrir le champagne les gens ) M'ont donc rejoins pour ce deuxième épisode Mouahahaha !!!
Le principe est le même, le thème et les gens changent

Description :

Cette fois ci on change de sujet, le délire n'est plus le même, mais il reste " délire "

Nous sommes fasse au terrible sujet qui a bouleversé le monde entier et traumatisé l'enfance de Larryk, entre autre =)
La télé, le zapping.
Nous assistons donc au zapping d'une télé qui appartient à des personnages bien connues de tous

Info clip :

Durée : 4min43
Temps passer : 2 nuits complètes au total si on met bout à bout
Thème : délire
Intro : Lena
Outro : Enix
Montage final : Enix
Chef Projet : Enix

Lien DL ===> http://www.megaupload.com/?d=SVRO0FKJ

Lien stream ==> http://www.dailymotion.com/Enix-Amv/video/15204785

Distribution :

Linya : 3min01 < 3min19
Jedg : Track 1 / Track 3 / Track 6 / Track 8 / 3min35 < 4.min00
Enix : Track 2 / Track 4 / Track 5 / Track 7 / 3min20 < 3min 35 / 4min00 < 4min10

Notes informations :

Comme il s'agit toujours d'un délire il est normal que rien de corresponde entre les tracks, chacun apporte son univers qu'il sois proche ou éloigner des autres

Merci beaucoup à Jedg et Linya pour leurs participations sa ma fait vraiment plaisir de faire ce clip avec eux
On s'est défoncer et bien éclaté xD

Merci à Lena pour l'intro ^^

Et puis voila !

Enjoy !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Mdrrrrr, mais vous êtes dingues !!
L'idée est super, c'est un bon moyen pour délirer un peu =)
Où est-ce que vous êtes allés trouver tout ça ? >_> Pas de substances illicites durant votre Délire Nocture j'espère ?

Lena_78

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Substances illicites ? Moi non mais les autres je sais pas
Merci pour ton commentaire

MSN Skype
Shimigari

Date de naissance: 31/05/1992
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

ça m'a bien fait kiffé =D les simpson Nichon et delirious la zik <3 =P

Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Un excellent trip, j'adore toujours autant ce genre de délire =)
Vos tracks m'ont toutes écroulées, Enix c'est un fou ce gars, faut vraiment qu'il arrête ou je vais finir par l'apprécier lui, avec ses délires de grs pervers transexuels xD !
JeDg, t'as des compétences que je ne soupçonnais pas, ça m'étonne de voir çà, quelques erreurs persistes sur le côté technique, mais tu sais exploiter des idées originales correctement, je ne peux que te dire de continuer !
Linya-Chan, mais tu t'es encore améliorée ! C'est bon çà, faut continuer sur cette voie là =) J'aurais bie naimé te voir clipper un peu plus, mais c'pas grave hein ;)
Lena, une intro de gueudin, franchement t'as géré super bien un truc tout con, bravo =)

Je passe sur toutes les erreurs (même supers moches) que j'ai repéré, c'est juste un trip et je vais pas lomber l'ambiance ;)
Mais la prochaine fois, vous m'appelez où j'vous démonte !

Lena_78

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Merci Shimigari et Nyala

MSN Skype
Enix
ENS member
ENS member

Date de naissance: 28/05/1991
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Mouahaha Nyala xD

Merci tout le monde ;)

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Franchement c'est un bon délire, une bonne surprise meme, je penser que tu allais faire pareil qu'au premier mais c'est mieux je trouve. Ya un coté fun, echi, parodi, serious agréable, et tu as fait bouger le cul à JeDg c'est bien ca XD.

Enfin d'autre amv que les miens sur l'ENS, COOL CA

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Ça prouve bien que le studio se réveille

Kamui113

Date de naissance: 15/05/1991

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ] Répondre en citant

Copier coller Chqos . Haaaannnnnnnn trop kiffant, yes que du bon PTDR
Terrible !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Délire Nocturne II [ Chaos Team ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006