Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Enix] Délire Nocturne III - The House ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enix
ENS member
ENS member

Date de naissance: 28/05/1991
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Enix] Délire Nocturne III - The House Répondre en citant

Et oui c'est encore moi, moi qui vient vous torturez cette fois vous contez une drôle d'histoire, celle d'un homme ordinaire...

Un homme rentre dans une maison par une nuit de tempête. Étrange peu de lumière disponible, cela voudrai-t-il dire que cette maison est inhabité ? Bref il est comme même bien décidé à l'explorer. Il découvre un livre caché, un livre qui raconte une histoire et quelle histoire !, celle d'un drame qui c'est produit dans le passée, pris de panic il ferme ce livre qu'il n'aurait jamais du lire, mais à ce moment là il se sens désormais observé.

Es-t-il vraiment seul dans cette Maison ??

............................................................................................................

Thème : Horreur
Durée : 2min02
Temps de création : 3h cette nuit :o
Music : Immediate Music - Below Deck

Lien DL => http://www.megaupload.com/?d=WFLNNH7J
Lien Stream => http://www.dailymotion.com/user/Enix-Amv/video/x9mlqp_enix-delire-nocturne-…

Notes informations :  

Alors pour ce Délire Nocturne je suis revenu à un thème beaucoup plus sombre que le précédent, qui peut plaire ou non ( c'est sur :o ) Cela faisait un moment que je voulais clipper sur ce genre de thème, celui de l'horreur, mais pas bourrin un peu plus psychologique :o
J'ai vraiment tout misé sur la ( les ? ) petite histoire et l'ambiance du clip, au delà de ça c'est un montage basique xD.
Mais comment j'ai pris mon pied pour le monter, c'est un truc de dingue xD

Voilà si je peux vous donnez un conseil, regarder dans le noir, lumière et fenêtres fermes également.

Enjoy ;) et Rdv bientôt pour la V2 de Europa :o

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: [Enix] Délire Nocturne III - The House Répondre en citant

Tu nous fais de ces trucs toi :p
Il est moins délire que les autres j'trouve, c'est dommage quoiiiiiii. Mais il est beaucoup plus propre, c'est un bon point =)
Tu tournes au gore là, il manque le dormeur xD J'pense que c'est une bonne idée d'alterner solo et groupe ; j'ai quand même bien aimé ton délire, mais je préfère le genre hyper fun moi

A que Tchouss Enixxxx =)

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Enix] Délire Nocturne III - The House Répondre en citant

comme je t'ai dis sur la chaos ca a perdu de sa saveur mais c'est vraiment pas mal ;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: [Enix] Délire Nocturne III - The House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006