Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Projets vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disar

Date de naissance: 24/03/1994
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory Répondre en citant

Je vous présente mon petit projet.

C'est donc une fragmovie sur le jeu "Wolfenstein : Enemy Territory".
Seulement il y a quelque chose qui me chagrine avec toutes les fragmovies en ce moment : ce côté arcade omniprésent.
Vous prenez quasiment n'importe quelle fragmovie, c'est toujours pareil : intro en freecam, puis 10 minutes de gros frag rythmé.Et à la longue, je trouve ça chiant.

Alors j'ai décidé d'essayer de sortir de l'ordinaire : pourquoi pas cette fois, essayer de faire une movie qui raconte une histoire ?
C'est donc là dessus que j'ai basé mon projet.
Projet ambitieux pour un débutant comme moi, d'arriver à mêler une histoire et un contexte amené par des textes ainsi que les séquences frag, sans que celà soit long, chiant, et bien sûr que le tout reste rythmé.

Le projet est déjà commencé bien entendu, je posterais un petit extrait quand j'en aurais un dont je serai satisfait (et histoire de savoir si je fais complètement fausse route ou pas ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory Répondre en citant

hum ambitieux en effet, mais Wolfenstein c'est largement exploitable dans ce sens, bonne chance

MSN Skype
Disar

Date de naissance: 24/03/1994
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:45 (2009)    Sujet du message: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory Répondre en citant

Mon projet avance très bien.
Je part au Danemark le 14, et c'est bien possible qu'elle soit terminée d'ici là.Sinon d'ici là je posterais un petit extrait !

Une petite question : si je veux render ma vidéo en deux fois (je pense pas que j'aurais assez d'espace HDD pour faire d'une seule traite) puis les encoder en MP4 avec MeGUI, existe-t-il  un logiciel qui pourrait ensuite recoller les deux morceaux sans perte de qualité et sans coupure marquée, et surtout sans repasser par du .avi ?

Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory Répondre en citant

Pas à ma connaissance, pourquoi veux-tu exporter en deux parties ? Un seul export est quand même plus pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Fragmovie Wolfenstein Enemy Territory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Projets vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006