Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rebirth project ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Bin le voila enfin....mdr le mep organiser par moi même et monter grace à vous autres. je penseque l'ont a réussie les bases après certes y a des défauts et je compte sur vous pour nous les dires pour une V2 meilleurs un jour ^^

Sinon je pense que l'ont a tous fourni un bon taf malgré toutes les couilles que l'ont a eu au cours de mep ^^ ( absence de clippeur , maladie et j'en passe xD)
Je tient a remercier tous les gens qui m'ont soutenue, le staff ^^ heavy pour ces intro outro et son soutient permanent hein le grand frére ^^

Intro heavy
track 1 shimaki
track 2 rox
track 3 kin
track 4 nyala
track 5 diablo
track 6 tachi
track 7 siam
track 8 hiru
track 9 gear-x
track 10 lena
track 11 belldandy
track 12 heavy
track 13 koys
track 14 lucius
Outro heavy

En éspérant pouvoir établir une V2 un de ces quatres....

http://www.megaupload.com/?d=KSBS55F0

enjoy

:)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavy

Date de naissance: 04/09/1981

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

quoi j'avais pas vu !! je dl !!!

Dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!!

MSN
Shimaki
ENS member
ENS member

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Dsl je n'ai pas pus le signer ENS xd
merci heavy le grand frère

MSN Skype
Heavy

Date de naissance: 04/09/1981

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Question : pourquoi tu post que ici et pas sur le site du MEP ?

Edit : je me suis auto-repondu.

MSN
Maijinto_Larryk

Date de naissance: 24/11/1987

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Copier/collé

Intro/Outro vraiment terrible *__*
mieux que la mep je dirai meme XD

Le pâvé de Cross a tous dit (il est fou smec d'ecrire tous ca)

Voila Track de Koys et Heavy vraiment abusé de loin de tré loin les meilleur x)

Lena tu ma bien impressionné aussi j'ai kiffé ta track apart que ce film torai pus le trouvé facil en blueray

Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Depuis le temps qu'on nous le promettait
Analyse en détail !

Intro _ Heavy : Ahhh l'intro mon papy, tu nous plonges direct dans une ambiance moi je trouve, t'as vraiment plus rien a prouver de ce coté  :)

Track 1 _ Shimaki : Le choix d'animé (Viewtiful Joe)est bon ca colle parfaitement à la musique dommage que la qualité soit pas top ca me rebute un peu
Sinon le montage est dynamique, j'accroche pas mal hormis :
_ l'effet swirl à 0:33 pas assez bien geré dommage
_ l'effet TV à 0:42 (enfin je crois que s'en est un je sais plus si c'est avec cette effet qu'on fait ca) qui passe pas du tout pour moi
Voila ce sera tout sur la fin de la track ca reste toujours aussi dynamique, bon ca dure pas longtemps mais t'as réussi a garder le même niveau un peu partout. Ca passe mais ca pourrait etre largement mieux

Track 2 _ Rox : Bon Rox évidemment hein Gurren lagann powa, je t'imagine plus sans maintenant XD
Déja au début je suis désolé mais je supporte pas l'effet des bandes croisées, t'as respecté la syncro je le vois bien dans ton travail mais ca gache le rythme, ca rend le truc mou et lent
Bon mais après ca s'arrange grandement
Qui crois-je que tu es !! x)
A partir de 1:00 ca décolle, un de mes passages préferés et pourtant j'aime pas la blondinette :p, les transitions, les effets, les rotos y a rien d'inutile ca s'enchaine parfaitement bien et ca colle à la miouzik
J'ai senti ton spirit frère  8)

Track 3 _ Kin-swannnn : Bon là je vais pas dire que j'aime pas l'animé vu que je le connais pas mais visuellement je le trouve pas super, ajoutons a ca une qualité pas propropre et un léger alliasing et ca me bloque légèrement, mais je l'ai regardé jusqu'au bout =3
Et fais attention à tes bandes Kinnounette moi j'aime les bandes noires mais elles arretent pas de changer de taille (c'est léger mais je le vois)
Sinon le montage est plutôt simple, je trouve qu'il a des similitudes avec le mien sur certains points et je l'aime bien, c'est péchu (=dynamique) et on s'endort pas
T'as bien réussi à faire tenir le spectateur quoi ^^

Track 4 _ Nyalou : Bon je sais que tu récupères le net que mardi mais je te laisse quand même un commentaire veinard. Bon des previews de cette track j'en ai vu et revu. Et sors de Code geass c'est bon maintenant XD
Bon j'avais pas remarqué mais les rotos du début de Lelouch et Shirley sont crades sur les bords, faut jamais mettre de flou sur une roto mec. Sinon je trouve toutes tes rotos de transitions magnifiques et biens trouvées ca enchaine vraiment tout bien on a l'impression que c'est dans l'animé ;) le rythme est très bon tout le long, c'est assez fluide
Point négatif avec les rotos du début :
_ Les scènes qui ont rien a voir avec le reste comme à 1:54 de Shirley sous la pluie, en fait je sais que t'as bossé sur la transition avant mais tu la fais tellement courte que ca passe trop vite et on a l'impression qu'il y en a pas et du coup ca provoque un manque de fluidité
_ Lelouch qui paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarle
Malgré ca, j'aime ! :)

Track 5 _ Diablo : Arf désolé je te le dis tout de suite j'ai pas vraiment aimé. Déja la qualité de certaines scènes mais on va pas s'attarder la dessus.
Ce que j'aime c'est que ca va assez vite et les rotos qui te servent de transitions (2:28, 2:23) donc on peut pas vraiment s'ennuyer devant. Mais tes quelques effets sont mal choisis et moche visuellement, surtout vers 2:35 avec l'effet couleurs froides. Et y a aussi les persos qui parlent.
Je vais pas m'acharner mais il en faudra plus pour le convaincre ;)

Track 6 _ Tachi : J'aime bien Tachi. Bon lAbenobashi est pas ce qui colle le mieux a ce moment là de la musique mais ca passe. Bon t'as fais une ptite overdose de flashs blancs et tes rotos sont surtout des rotos immobiles qui donnent pas beaucoup our le rythme mais j'aime l'ambiance et la syncro est suivie.

Track 7 _ Chiam : Le début de la track m'a bien accroché, la syncro, les transitions tout baigne. Seul point noir de la fille qui commence a ouvrir la bouche à la fin des scènes ca ca me plait pas x3. Là encore y a du rythme, c'est prenant.
Mais la deuxième partie de la track prend pas mal de molesse (je sais pas si ca se dit mais nafoutr), on sent que tu t'es fatiguée de la musique, assemblage de scènes simples par des flashs blancs. Dommage que t'ai pas gardé la pêche du début.
Mais bon j'accroche quand même surtout au début  ;)

Track 8 _ Hiru : Une ode à Fadoo ?  :P Nan pasque entre Ikki partout et la teinte bleue (pas super bien gerée) moi ca me rappele ca a fond ><
Ta saturation est pas super surtout vers 3:45 ou ca rend pas beau du tout.
Bon l'entrée de la track est pas mauvaise on sent que la tension monte mais perso j'ai vite été décu par la suite.
A 3:52 t'aurais du faire un léger truc entre les scènes du passé surexposées et le visage de Ikki, ca choque un peu
La fin est un assemblage de scènes, tu respectes a peu près la syncro ca c'est positif mais tu mets des teintes sur certaines scènes et pas sur d'autres ca te fait un contraste entre les scènes les unes a la suite des autres. Bon tu l'auras compris c'est pas ma track préferée du MEP

Track 9 _ Gear-X : Alors toi tu m'as surpris mec je t'avais jamais vu clipper, c'est fait et j'approuve. Bon dommage que ce soit court, je peux pas voir ce que tu vaux sur plus de temps :p
J'aime bien tes transitions, tu t'es pas trop foulé mais ca reste fluide
Les apparitions par blocs à la fin c'est pas une mauvaise idée ca marque bien la syncro mais ca fait vide et un peu trop mou t'aurais du mettre autre chose avec, a toi de trouver ;)
C'était pas mal globalement ceci dit je pense que t'as fais mieux je vais regarder ca

Track 10 _ Lena : Bon je pense que toutes les facettes de la traversée du temps ont déja été exploitées donc tu pouvais pas vraiment m'épater avec de nouveaux trucs mais j'aime bien ton ambiance. Le montage lui fait parfois défaut mais ta track me déplait pas. Mais Ca reste largement améliorable

Track 11 _ Dydy : Rarf t'as pas pris le bon animé je peux absolument lus voir celui la en peinture.
Bon comme c'était toi j'ai fait un effort j'ai regardé. Le montage est simple, adapté à la musique mais rien de franchement inoubliable.
J'ai pas beaucoup de trucs à dire à part que tu devrais plus te laisser porter par ton imagination ca peut être plus payant, prends des risques. ;)

Track 12 _ L'ancien : T'as toujours des ambiances pops assez colorées que j'aime beaucoup. A part les cookies cutter du début que j'aime pas tu fais toujours un super travail. AE et toi ca fait 1

Track 13 _ Koys : OSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Paint mec tu m'as cassé le fion avec ta track de guerrier. J'aime tout, ca bouge comme ca a jamais bougé, t'as dompté l'animé, tu es le roi !!!
Nan sans rire des rotos toujours aussi impressionnantes, une ambiance de taré, des idées de malade, c'est du Koys quoi 8)
Je suis fier de te connaitre XD

Track 14 _ Lucius : Tengo tenge c'est pas un mauvais choix, dommae pour la qualité des sources. Tu te débrouilles pas mal, ca s'enchaine vite et assez bien mais pourquoi il a fallu a tout prix que tu cases une pièce AE dans ta track ? Putain ca me brise le rythme moi  (surtout qu'elle est pas super)
Ah et retravailles certaines rotos a l'avenir y en a qu'on des défauts au niveau du visage

Outro _ Heavy: Tu refermes ca très bien part'naire, des outros stylées comme ca j'en voudrais a chaque fois
Un affichage classique avec la touche "Heavy"
Tu gères  8)

Bon globalement c'est pas mal ceci dit je pense que vous pouvez tous faire mieux, les transitions entre les tracks sont pas toujours supers dommage
Je pense que l'encode finale a bousillé un peu de la qualité de chaque track  :P mais bon c'est rare que ca n'arrive pas

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

Bah comme Kyuusei, vu qu'on a le meme point de vue puis tu as eu mon comm détaillé frere naked XD

MSN Skype
Shimaki
ENS member
ENS member

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Rebirth project Répondre en citant

nikel oué je note pour ma track je n'ai pas d'excuse je ferais mieux promis nakediens ;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Rebirth project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006