Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trailer Angeli Ténébrae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

Voila je vient vous prensenter ma 1ére création
un trailer pour présenter mon clan sur le jeux Aion

http://www.youtube.com/watch?v=Tpuj73sGvTY

cette video à était fait avec avs video éditor

fiche technique :

Nom du fichier C:\...\ Trailer AT v4.avi
taille 103.17mb

Video
taille  1280x720
ratio 1280 : 720
framerate 25 fps
bitrate 4457.431 kbps
codec MPEG4 divx/xvid
durée 0:03:00.800

audio
Canaux 2
Fréq. échant 44,1 khZ
bitrate 320 kbps
Codec mp3
durée 0:03:00.481 ( trailer et credit )

voila, je me suis inspiré en parti de l'experience de l'enc et des conseil/critique que vous avez donner a vos amv maker
j'ai fait de mon mieux en ce qui concerne le trailer, j'espére qui vous plaira, bon visionage have fun

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

alors ta zik et magnifique rien a dire
mais nous sommes un groupe de monteur sur du mangas principalement ton oeuvre n'a pas sa place dans cette partie mister .

mais bon vue que c'est là je vais t'aider et de donner mes avis ,
Alors en tous premier lieux tente de mètre un format classique genre 280/360 et d'éviter les logo dit inutile parce-que du coup sa attire l'oeil dessus , ensuite peut être que de la syncro aurait pus faire un truc vachement stylé aussi .
Ensuite un dernier tuyau pour présenter tes camarade je te conseille de faire autrement puisque là franchement j'ai pas vue qui était avec toi mise a par quand j'ai vue le crédit ...
Donc un petit conseille prend plutot leur avatars de forum et cale les dans ton clip avec leur pseudo a coter .... genre ça :

[Enix] Promo Chaos Next-Gen
envoyé par Enix-Amv. - Découvrez plus de vidéos créatives.
   passe 40sec

MSN Skype
Khiran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

ouai je suis d'accord avec toi sauf que cette regle ne marche pas pour les mmo, pour les fps comme la fait nyala a la limte ok,
le but n'est pas de présenter les membres de la comunauté AT mais de montrer des scenes de combat made in AT ( sauf que l'ont c'est retrouvé a 4/5  )

tinkéte je sais que vous étes des Amv maker avec des mangas comme zone de travail, je me permet de poster car je suis un peu un habitué de l'ens et je suis votre équipe et collectionne vos Amv
puis pour les logos, ben jsuis un peu obliger de les mettres ( norme de mon clan...  )
tu pourrai etre un peu plus précis au nv de la synchro stp ?  car jsuis un peu débutant la...
sinon merci a toi d'avoir pris le temp de visioner mon trailer, bien sur je reste ouvert a toute suggestion/conseil/critique dans le but de m'améliorer

Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

Yop Khiran, j'savais pas que t'avais commencé le montage c'est cool çà =)
J'suis assez prit en ce moment, mais dès que j'ai un moment de libre je commente ton montage, pas de soucis ;)

Khiran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

no probléme mon nyalou

Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae Répondre en citant

donc tes problèmes de syncro cet a dire...:  exemple rocky  la zik au début fait : TIN... , TIN ,TIN ,TIN...
 bin faudrait que cela soit égale a une action ou changement de scène sur les TIN

tu vois ? ^^

ps : merci de nous suivre mister sa fait plaisir ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Trailer Angeli Ténébrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006