Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara. Répondre en citant

Présentation :

Lovely Complex est un manga de type shōjo créé par la mangaka Aya Nakahara.

Résumé :

C'est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille : Risa Koizumi, 170 cm, et Atsushi Ootani, 156 cm.  Durant les vacances d'été, Risa et Ootani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs... Mais à force de rester aux côtés d' Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Source : Wikipédia.

Ce que j'en pense :

"J'ai un anime à te conseiller, mais tu vas peut-être pas aimer à cause des graphismes." Effectivement, en tant qu'adepte des mangas gros yeux kawaï et compagnie, j'ai tiqué en regardant le premier épisode vite fait. Et en réalité, j'ai fini les 24 épisodes en... 24 heures. A vrai dire je n'ai presque fait que ça aujourd'hui et hier, d'ailleurs j'ai encore les dernières images dans la tête. Personnages uniques aux facettes multiples, on comprend vite qu'une personne excentrique telle que Risa peut être aussi d'une niaiserie affligeante. Mais on lui pardonne toujours, parce qu'on s'attache vite à ce couple hors du commun. D'accord, c'est 1oo% filles au départ, mais c'est également plein d'humour et c'est entre autres pour cela que je vous le conseille vivement. Tous les stéréotypes sont balayés, et l'anime se finit en happy end : deux personnages heureux malgré leur différence de taille.

Pour le visionner, c'est entre autres ici.

Parce que c'est quand même le moment le plus mignon de l'histoire... (Bon ça va hein, j'suis pas une fille pour rien u_u)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara. Répondre en citant

connait ^^
c'est drôle mais un peut humour bateau parfois nn ? .... ?
ce n'est que mon avis ^^

MSN Skype
Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara. Répondre en citant

Oui, certains moments sont lourds je te l'accorde ; )
Mais ça reste agréable à regarder, et les personnages sont vraiment attachants (la fille qui fait sa pub =P)

Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara. Répondre en citant

bin ta raison tu défens tes gouts y faut ^^ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Lovely Complex (ラブ★コン) - Aya Nakahara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006