Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fairy tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimaki
ENS member
ENS member

Date de naissance: 10/10/1989
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

this anime is my coup de foudre mdrr !!!
a la fois drôle et chevaleresque ainsi que romantique ^^ légèrement repris de Rave et inspiré niveau graph de One piece
je vous laisse juger .

Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Encore en cours de prépublication, Fairy Tail a débuté le 2 août 2006 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha, il a été compilé en 18 tomes. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006.
Le manga a débuté sa publication en France par les éditions Pika en septembre 2008, et les 9 premiers tomes sont disponibles.
Le manga a reçu le prix de son éditeur du meilleur manga shōnen en 2009, à égalité avec Q.E.D. shōmei shūryū  ( source wiki)

Enjoyyyyyyyy !!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

Pour l'anniversaire de Martin (Peluche sur ce fofo), j'étais allée dans un mangashop à Montpellier... Je cherchais quelque chose qui se rapprochait de One Piece, vu que le p'tit bout est fan =) Et le mec m'a dit : "tiens, t'as qu'à lui offrir le premier tome de Fairy Tail, tu verras qu'il va adorer !" Effectivement... Et c'est ainsi que le manga rentra dans la Nyala's family ^^ Perso l'idée m'est jamais venue de m'y mettre mais sachant qu'il a tous les tomes sortis jusqu'à présent j'vais ptêt m'y mettre.

Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

Je suis les scans, mais je n'ai pas encore maté l'anime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006