Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I<Wanna Be A Billionaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levjeo

Date de naissance: 28/02/1992

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:53 (2016)    Sujet du message: I<Wanna Be A Billionaire Répondre en citant

I Wanna Be A Billionaire > bit.ly/20fxUy5

The,,song,,was,,covered,,on,,the,,television,,show,,Glee,,during,,the,,second,,season,,premiere,,episode,,"Audition""Billionaire",,,,3:29,,"Billionaire",,(Acoustic),,,,3:28,,"Billionaire",,(Music,,Video),,Lyrically,,,,McCoy,,,imagines,,,what,,,would,,,happen,,,if,,,he,,,became,,,a,,,billionaire,,,,referencing,,,all,,,the,,,good,,,he,,,would,,,do,,,to,,,others,,,with,,,the,,,money,,,along,,,with,,,his,,,desire,,,to,,,be,,,on,,,the,,,cover,,,of,,,Forbes,,,magazine,,,,"smiling,,,next,,,to,,,Oprah,,,and,,,The,,,Queen".[2],,,As,,,of,,,July,,,2011,,,,the,,,song,,,has,,,sold,,,3,,,million,,,digital,,,downloads,,,,making,,,it,,,Mars',,,third,,,single,,,to,,,do,,,so.[3],,,The,,,song,,,was,,,also,,,included,,,in,,,Mars',,,performance,,,in,,,Super,,,Bowl,,,XLVIII,,,halftime,,,show,,,in,,,2014^,,Lipshutz,,,Jason,,(April,,10,,,2010)Retrieved,,2011-01-08Top,,40,,SinglesControversy[edit]Januar,,2015,,,20:04,,Goodmini,,du,,bist,,so,,dumm,,meli0606,,29ber,uns,Presse,Werbung,Jobs,Kontakt,Infos,Forum,Fragen,und,Antworten,Surftipps,Datenschutz,/,AGB,Impressum,Links,Magic,Internet,AMPYA,ProSiebenSat.1,Setlist.fm,MyVideo,Hot,Songs,Justin,Timberlake,-,CAN'T,STOP,THE,FEELING!,(Original,Song,From,DreamWorks,Animation's,"Trolls"),Songtext,Kungs,-,This,Girl,Songtext,Drake,-,One,Dance,Songtext,Frans,-,If,I,Were,Sorry,Songtext,DNCE,-,Cake,by,the,Ocean,Songtext,Calvin,Harris,featRetrieved,December,14,,2010April,,,2011,,,,13:38,,,i,,,mog,,,des,,,liaad,,,soo,,,geaan.!!,,,Josie:-))!,,,Chaos-Queen,,,21dutchcharts.nl,,(in,,Dutch)The,,music,,video,,appeared,,in,,MTV,,animated,,series,,Beavis,,and,,Butthead,,in,,the,,episode,,"Whorehouse"Digital,,,download,,,,,,Deluxe,,,single[14],,,Recording,Industry,Association,of,New,ZealandThe,,B.o.B,,song,,"Nothin',,on,,You",,was,,also,,conceived,,at,,this,,time.[7],,McCoy,,later,,joined,,The,,Smeezingtons,,in,,the,,studio,,to,,complete,,the,,full,,song.[7],,The,,radio,,edit,,of,,the,,song,,replaces,,the,,word,,Fucking,,with,,freaking,,and,,is,,3:06,,long,,instead,,of,,3:30Chart,,,(2010),,,Peak,,,position,,,BR,,,Billboard,,,Hot,,,100,,,Airplay[59],,,3,,,^,"British,single,certifications,,Travie,McCoy,featNovember,,,2011,,,,16:18,,,Ich,,,liebe,,,dich,,,ohh,,,yeahh,,,Kim,,,SupeerKimY,,,22"Week,,Ending,,SeptAdvisory,-,the,following,lyrics,contain,explicit,language:,I,wanna,be,a,billionaire,so,freakin',bad,Buy,all,of,the,things,I,never,had,Uh,,I,wanna,be,on,the,cover,of,Forbes,magazine,Smiling,next,to,Oprah,and,the,QueenOh,every,time,I,close,my,eyes,I,see,my,name,in,shining,lights,Yeah,,a,different,city,every,night,oh,right,I,swear,the,world,better,prepare,For,when,I'm,a,billionaireYeah,I,would,have,a,show,like,Oprah,I,would,be,the,host,of,,everyday,Christmas,Give,Travie,a,wish,list,I'd,probably,pull,an,Angelina,and,Brad,Pitt,And,adopt,a,bunch,of,babies,that,ain't,never,had,shit,Give,away,a,few,Mercedes,like,here,lady,have,this,And,last,but,not,least,grant,somebody,their,last,wish,It's,been,a,couple,months,that,I've,been,single,so,You,can,call,me,Travie,Claus,minus,the,Ho,Ho,Get,it,,hehe,,I'd,probably,visit,where,Katrina,hit,And,damn,sure,do,a,lot,more,than,FEMA,did,Yeah,can't,forget,about,me,stupid,Everywhere,I,go,Imma,have,my,own,theme,musicOh,every,time,I,close,my,eyes,I,see,my,name,in,shining,lights,A,different,city,every,night,oh,right,I,swear,the,world,better,prepare,For,when,I'm,a,billionaire,Oh,ooh,oh,ooh,for,when,I'm,a,billionaire,Oh,ooh,oh,ooh,for,when,I'm,a,billionaireI'll,be,playing,basketball,with,the,President,Dunking,on,his,delegates,Then,I'll,compliment,him,on,his,political,etiquette,Toss,a,couple,milli,in,the,air,just,for,the,heck,of,it,But,keep,the,five,,twenties,tens,and,bens,completely,separate,And,yeah,I'll,be,in,a,whole,new,tax,bracket,We,in,recession,but,let,me,take,a,crack,at,it,I'll,probably,take,whatever's,left,and,just,split,it,up,So,everybody,that,I,love,can,have,a,couple,bucks,And,not,a,single,tummy,around,me,would,know,what,hungry,was,Eating,good,sleeping,soundly,I,know,we,all,have,a,similar,dream,Go,in,your,pocket,pull,out,your,wallet,And,put,it,in,the,air,and,singI,wanna,be,a,billionaire,so,fuckin',bad,Buy,all,of,the,things,I,never,had,Uh,,I,wanna,be,on,the,cover,of,Forbes,magazine,Smiling,next,to,Oprah,and,the,Queen,Oh,every,time,I,close,my,eyes,I,see,my,name,in,shining,lights,A,different,city,every,night,all,right,I,swear,the,world,better,prepare,for,when,I'm,a,billionaire,Oh,ooh,oh,ooh,for,when,I'm,a,billionaire,Oh,ooh,oh,ooh,for,when,I'm,a,billionaireI,wanna,be,a,billionaire,so,fuckin',bad!,Songwriters,PHILIP,LAWRENCE,,ARI,LEVINE,,BRUNO,MARS,,TRAVIS,MCCOY,Published,by,Lyrics,,Sony/ATV,Music,Publishing,LLC,,Warner/Chappell,Music,,IncRetrieved,,,February,,,22,,,,2014"Famo$.a.",,,(English:,,Famous),,is,,the,,second,,single,,from,,the,,album,,As,,Mscaras,,of,,Brazilian,,singer,,Claudia,,Leitte,,featuring,,McCoy^,,"Billionaire,,by,,Travie,,Mccoy,,,Bruno,,Mars:,,Amazon.co.uk:,,Music"August,,,2010,,,,19:27,,,Ahhh,,,dieses,,,Lied,,,ist,,,das,,,beste,,,von,,,allen,,,Liedern,,,berhaupt,,,lea,,,leaaaaa,,,7Bruno,,Mars,,,,Billionaire,,Media,,Forest"The,,video,,shows,,the,,singer,,Claudia,,Leitte,,scenes,,in,,Oscar,,Freire,,,the,,city,,street,,known,,to,,contain,,numerous,,sophisticated,,stores,,and,,be,,the,,point,,of,,buying,,artists,,and,,millionairesDieser,,,Song,,,hat,,,10,,,FansThe,,,official,,,remix,,,features,,,Mars,,,,his,,,Nappy,,,Boy,,,labelmates,,,T-Pain,,,&,,,R&B,,,group,,,One,,,Chance,,,,Jon,,,AOctober,,18,,,2010Hung,,Medien,,/,,hitparade.chBruno,Mars),,Single,on,iTunes"^,"Billionaire,(feat^,"ARIA,Charts,,End,Of,Year,Charts,,Top,100,Singles,2010"SpinRetrieved,,September,,5,,,2013 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006