Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto + Shippuden ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Titre: Naruto + Naruto Shippuden
Type: Shonen
Genre: [Action], [Drame], [Fantastique], [Comédie]
Auteur: Masashi Kishimoto
Editeur Japon: Shueisha
Editeur France: Kana
Volume paru: 40 +
Réalisateur: Hayato Date
Episodes: 220 episodes pour la saison 1
64 episodes pour la saison 2

C'est l'histoire de Naruto Uzumaki, le pire ninja du village de Konoha, et le plus fanfaron. Un soir il se laisse berner par un éducateur après avoir encore échoué son examen pour devenir un réel ninja. Iruka, qu'il considère comme un père, vint le raisonné jusqu'à ce qu'il soit attaqué. C'est à ce moment que notre jeune héro libéra son véritable pouvoir.
Après avoir sauvé son sensei, il reçu le bandeau de Konoha et fut assigné au groupe de Kakashi, surnommé le ninja copieur, avec Sakura, la fille qu'il aime, et Sasuke, son rival.
Ils devront accomplir des missions pour le Hogake, ninja le plus puissant du village, et finira par rencontrer et affronter Zabusa, assassin au service d'un riche industriel, pour l'empêcher de nuire à la construction d'un pont qui pourrait permettre la renaissance d'une ile. Nous découvriront lors de ce duel la véritable source du pouvoir de Naruto, le démon Renard Kyuubi.

Les Shippuden débutent au retour de Naruto au village après un long entrainement avec Jiraya. Celui ci retrouve tous ces anciens amis et reprendra les missions pour le village après avoir montré sa valeur en faisant face à Kakashi avec Sakura.
En parallèles, Akatsuki, organisation recherchant Naruto, affronte le Kazegage, chef du village de Suna, où le duel fut long mais remporté...

Commentaire perso :
Bon anime, fidèle au manga, mais qui embellit, les voix original collent vraiment aux personnages de la série. Le gros point noir sont les HS, qui détruisent le manga en lui même, par un manque cruel d'originalité et de la façon dont ils les mettent dans la série. Les Shippuden ont un défauts qui est celui de faire attendre le spectateur avec des rajouts inutile qui font que l'ont ne peut être réellement dans le manga en lui même à ce moment, ce qui est dommage vu le potentiel qui il y a...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Un anime/mange sympa, mais les HS de l'anime sont tellement chiants que ça pourrit l'ambiance Ninja =/
Sans compter les bouses de clips qui sortent en masse sur dailymotion

Un anime gâché par sa popularité quoi.

Gaara, il roxe tout :ENCstyle:

DeDg

Date de naissance: 03/06/1898

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Sasuke pète tout j'aime bien, mais naruto Shippuden m'ennuie la sans sasuke l'anime Shippuden et rien du tout

ikkyu

Date de naissance: 21/03/1990

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

naruto l'anime kan i son petit c'est vraiment bien mais apres au shippidunen vo mieux regarder les scan

vann

Date de naissance: 12/12/1990

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Ha non mais c'est de la merde les shippuden, vous me direz chacun ses gouts
, mais c'est naze !!

ikkyu

Date de naissance: 21/03/1990

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

nan fo juste passer au scan

Coco

Date de naissance: 03/07/1994

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Sa se rattrape un peu ces temps ci en anime mais je reste sur les scan.
Par contre pour qu'il se passe quelque chose le mieux c'est de les lires 10 par 10 ...

MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Shippuden = bouse, sinon Naruto First Gen roxxait, à part les 80 hs =) Mais le manga roxxe

*LUCiUS*

Date de naissance: 05/05/1991
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 03:25 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

une tuerie les shipuden aussi

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Le manga reste génial, surtout les Shippuuden, mais les développeurs de l'anime en font de trop juste pour le business, leurs HS sont lourds dingue ; leurs films sont vraiment nuls sur le scénario =/

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Pein c'es un master

MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Moui, je suis plus fan de Nejiiii
Gaara, il roxe trop, je fais plus de pâté de sable sur la plage depuis

Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Je suis plus vraiment (même si je les dl xD j'les regarde pas quoi u_u)
Je trouve la première saison mieux faite par rapport a la deuxieme.
Mais bon Naruto est toujours aussi cool et beau et tout ça xDD Pis Shikamaru, Neji et Kiba aussi. Choji bah il à tjr son paquet d'chips à la main (c'mon pote y manger des chips t'a vu =O)
J'préfère Sakura dans les Shippuuden =)
Quand a Sai j'ai autant de mal a le voir que Sasuke u_u"

Bah sinon l'histoire on en parle pas xD Moi j'dit que Sasuke va mourrir pour sauver son bébé serpent ! =O

Enfin bref, ça se laisse regarde quoi, mais sans plus =/ D'ailleurs c'est bien dommage =O

MSN Skype
Maijinto_Larryk

Date de naissance: 24/11/1987

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 05:07 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Shippuden c'est redevnu grave stylé =)

Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Les trois/quatres derniers épisodes sont géniaux moi j'trouve
mais c'est pas psk Asuma est mort j'pense xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Naruto + Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006