Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto + Shippuden ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jera

Date de naissance: 02/11/1993

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Perso avant j'aimais bien naruto mais après ca ma grave souler.
De toujours voir sasukeeeee,sasukeeeeee, je sauverai sasuke je le promet.
Pour moi ca en devenait chiant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Ouep, mais ça commence à bien changer.
Pour ceux qui lisent le manga, c'est devenu 10 fois plus cool, Sasuke est stylé, et Naruto apprend des techniques super ridicules, mais super puissantes :ENCstyle:

Jera

Date de naissance: 02/11/1993

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Ouai je lis mais pour moi c'est toujours aussi chiant,enfin pour moi je m'emmerde un peu quand je regarde les scans.
Mais je continue encore a regarder puisque j'ai déja commencer donc autant regarder jusqu'a la fin.

MagicDarkLight

Date de naissance: 09/12/1993

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

Nyala a écrit:
Ouep, mais ça commence à bien changer.
Pour ceux qui lisent le manga, c'est devenu 10 fois plus cool, Sasuke est stylé, et Naruto apprend des techniques super ridicules, mais super puissantes :ENCstyle:

C'est bien ce que je lui reproche à Naruto, il pourrait garder ses techniques stylées et puissantes plutôt que de faire chier avec son mode vous savez quoi

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Naruto + Shippuden Répondre en citant

moi je dis que naruto se peaufine très bien niveau ennemis, j'espère que certains perso entreront en action

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Naruto + Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006