Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

 
Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ergo Proxy ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Bron à Lyon
Date de naissance: 06/02/1992
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Ergo Proxy Répondre en citant

Titre: Ergo Proxy
Type: Seinen
Genre: [Postcyberpunk], [horreur], [mystère]
Auteur: Aucun
Editeur Japon: Aucun
Editeur France: Aucun
Volume paru: Aucun
Réalisateur: Shukou Murase
Episode: 23 episode de 25 min

Synopsis:

L'histoire ce déroule à Romdo City, une ville futuriste sous un dôme, après un cataclysme qui frappa la Terre et la ravagea entièrement. Dans cette ville se trouve les survivant humains et les autoraves (machines accompagnant et aidant les Hommes). Mais récemment, dans ce dôme, à cause d'un virus se nommant Cogito, des robots commence à tuer des Hommes. C'est dans cette ville vit l'inspectrice Real Mayer qui est chargée d'une enquête concernant ces robots fous. C'est à ce moment qu'elle rencontre Vincent Law, immigrant de la ville, qui est chargé de combattre le virus dans la ville. Un soir, Real Mayer est agressé par une créature que l'on nomme Proxy. Ces être sont comme des demi-dieu.
C'est à partie de ce moment que l'inspectrice va essayer de découvrir les secrets de cette ville profondément caché et qui pourrait détruire la ville à tout jamais, et sa seul preuve est le médaillon qu'avait Vincent à leur première rencontre. Celui-ci fut poursuivit par le Proxy dans un lieu public puis par la police de la Cité. Il rencontrera Pino durant sa fuite dans les bas fond de la ville.

Avis personnel:

Série génial, mais qui est extrêmement complexe à comprendre tout le long, ce qui gâche un peu l'ambiance sombre de l'anime. Le mélange de 2D, 3D est parfaite, les deux fusionnent parfaitement et deviennent presque inséparable l'un de l'autre. C'est rare un mélange aussi remarquable dans un manga. Mais je répète que l'ambiance est gâché par une compréhension très complexe, nous ne savons pas si les personnages rêvent ou si ils vivent vraiment les péripéties. Pour les intéressés, vous pourrez acheter les DVD licencié par Dybex dans les magasins et les revendeurs spécialisés.
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com