Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samouraï Champloo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

Titre: Samouraï Champloo
Type: Seinen
Genre: [action], [comédie], [aventure], [historique], [samourai]
Auteur: Shinichirō Watanabe (scénariste), Masaru Gotsubo (illustrateur)
Editeur Japon: Kadokawa Shoten
Editeur France: Soleil
Volume Paru: 2 volume (sources moyennement fiable)
Réalisateur: Shinichirō Watanabe et Sato Dai
Episode: 26 episodes de 24 min

Synopsis:

C'est l'histoire de deux samouraï et de d'une femme; Mugen venant d'une île de ronin, Jin d'une école de samouraï dont il a tué le maitre pour d'obscur raison et Fuu qui fut une serveuse d'un restaurant délabrer et elle recherche le samouraï qui sent le tournesol.
Les deux samouraïs, après s'être fait remarquer dans la journée, se retrouvent enfermer dans une prison attendant leur exécution, c'est a ce moment que les trois personnages se retrouvent pour la première fois réunis. Le soir de l'exécution publique, les deux gars réussissent à s'évader ensemble aidés par Fuu. Une fois en sécurité, Mugen et Jin décide de se battre mais Fuu réussie à les calmé et à les convaincre de l'aider à retrouver l'homme qui sent le tournesol, c'est à ce moment que débute leurs mésaventure.

Avis Personnel:

Manga innovant pour plusieurs raisons, tout d'abord le mélange rap et samouraï qui est unique pour l'époque, et l'ambiance décalé à cause des flash back entre notre époque et celle de la période de l'ére d'Edo. Les défauts mais ont une grande importance, les épisodes sont répétitifs, toujours un combat, toujours un problème et ils s'en sortent toujours après avoir bien subit c'est dommage qu'il n'y est pas eu une story avec le thème choisit (celui des samouraïs).
D'après certaines sources, un film sur ce manga devrait voir le jour dans quelque année mais ce n'est pas sur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

Tout simplement mon anime/manga favori, un culte du genre samourai, la mélange parfait de l'ère d'Edo avec le style street rap, et une petite dose de comique.
Le film me fait peur en revanche, ils font pleurer leurs mères s'ils massacrent cet anime

titeyuna

Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

il m'a l'air sympa comme anime celui là

J'irais me le  matter après avoir finis la série que je regarde en ce moment

Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

C'est de la bombe intergalactique

InvidiA

Date de naissance: 14/01/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

wouch! j'adore! mais c'est pas un anime pour les ames sensible...
sur 20 je lui mettrai 17 ou 18... c'est mon 3 eme anime préféré!

Yahoo Messenger
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

Hein ? Mais ya rien de choquant dans Samourai CHamploo 
T'aurais dit çà pour un truc très gore j'aurais compri, mais c'est rien cet animé là :ENCstyle:

InvidiA

Date de naissance: 14/01/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Samouraï Champloo Répondre en citant

Nyala a écrit:
Hein ? Mais ya rien de choquant dans Samourai CHamploo  T'aurais dit çà pour un truc très gore j'aurais compri, mais c'est rien cet animé là :ENCstyle:

par rapport a des animes comme bleach ou naruto, qui sont bien plus connu du petit publique (jeune je veux dire) et ba c'est plus sombre et plus violent! dsl je m'étais mal exprimer...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Samouraï Champloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006