Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Putain de journée de merde !!!! 

CDG : ça commence dur avec un 3 en anglais, puis un DS de grammaire auquel j'ai rien pigé =/

CDG : on continue avec 45 min de queue pour bouffer des moules-frites pas fraîches dégueulasses en 5 min top chrono pour pas être à la bourre. Les dents du fond qui baignent toute l'heure suivante ...

Méga CDG : ma prof de philo qui me prend à part à la fin des cours pour me demander ce que je fous là, que je fais que de la merde et me foutre une sacré honte devant un autre prof que je connais et pour me conseiller de vite dégager ...
CDG pawaaa : à cause d'elle, j'ai fait Malherbe-la gare routière de caen (4km) en 10 min à pied car elle m'a fait louper le tram ...

Prochain CDG : mes parents vont ma lyncher à mort ce soir quand je vais leur annoncer que j'en ai ma claque de la prépa et que merde vive la fac !

CDC : j'en ai même pas trouvé un seul !

--->

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam

Date de naissance: 18/09/1991
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Nyala a écrit:

Putain de journée de merde !!!! 

CDG : ça commence dur avec un 3 en anglais, puis un DS de grammaire auquel j'ai rien pigé =/

CDG : on continue avec 45 min de queue pour bouffer des moules-frites pas fraîches dégueulasses en 5 min top chrono pour pas être à la bourre. Les dents du fond qui baignent toute l'heure suivante ...

Méga CDG : ma prof de philo qui me prend à part à la fin des cours pour me demander ce que je fous là, que je fais que de la merde et me foutre une sacré honte devant un autre prof que je connais et pour me conseiller de vite dégager ...
CDG pawaaa : à cause d'elle, j'ai fait Malherbe-la gare routière de caen (4km) en 10 min à pied car elle m'a fait louper le tram ...

Prochain CDG : mes parents vont ma lyncher à mort ce soir quand je vais leur annoncer que j'en ai ma claque de la prépa et que merde vive la fac !

CDC : j'en ai même pas trouvé un seul !

--->
Ben CDC : tu peux t'exprimer sur ce forum

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

MEGA CDC !!!!!! ---> me suis maté la fin de Code Geass R2, et bin putaaaiinnnnnnnnn, j'en reste sur le cul, j'ai en même chialé c'est trop fort 
Elle est mise dans mon panthéon des séries CULTE, un chef d'oeuvre

[VeGeTo™]

Date de naissance: 25/03/1991
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

[VeGeTo™] a écrit:
CDG: Journée pas croyable quoi !!!
CDG: je suis sorti en retard se matin ( mon phone et tomber et je l'ai pas entendu --")
CDG: j'ai failli gifler le prof pour qu'il m'accepte en cour pour pouvoir faire le contrôle de math sinon je risqué un gros zéro
CDG: il sont pas accepter ma lettre de motivation pour que je bosse dans une entreprise de graphe pendant les vac's --" ( C po juste ...)
CDG: j'ai pas mangé se midi vu que j'était en retard se matin et j'ai oublier ma carte pass de cantines et mon argents -__-"
CDG: Mon cœur et à nouveau en action --" (dans le sens de malaise)
CDG: J'ai eu 12.3 au contrôle de latin --" (je sais pas se qui ma pris)
CDG: J'ai pas pu faire EPS vu que mon stupide cœur m'en n'a empêché
CDG: j'ai un max de devoir demain et 2 contrôle à réviser (H-G et Espagnole)
CDG: J'ai pas encore reçu ma carte de transport et je doit me levé à 4h30 et sortir à 5h00 et me tapé 2h30 de trajet --___--"  (Je remercie infiniment celui qui à inventé le "MP3")
CDG:     -Conclusion j'ai eu la pire journée de toutes ma vie je crois.. --"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

[VeGeTo™] a écrit:

[VeGeTo™] a écrit:
CDG: Journée pas croyable quoi !!!
CDG: je suis sorti en retard se matin ( mon phone et tomber et je l'ai pas entendu --")
CDG: j'ai failli gifler le prof pour qu'il m'accepte en cour pour pouvoir faire le contrôle de math sinon je risqué un gros zéro
CDG: il sont pas accepter ma lettre de motivation pour que je bosse dans une entreprise de graphe pendant les vac's --" ( C po juste ...)
CDG: j'ai pas mangé se midi vu que j'était en retard se matin et j'ai oublier ma carte pass de cantines et mon argents -__-"
CDG: Mon cœur et à nouveau en action --" (dans le sens de malaise)
CDG: J'ai eu 12.3 au contrôle de latin --" (je sais pas se qui ma pris)
CDG: J'ai pas pu faire EPS vu que mon stupide cœur m'en n'a empêché
CDG: j'ai un max de devoir demain et 2 contrôle à réviser (H-G et Espagnole)
CDG: J'ai pas encore reçu ma carte de transport et je doit me levé à 4h30 et sortir à 5h00 et me tapé 2h30 de trajet --___--"  (Je remercie infiniment celui qui à inventé le "MP3")
CDG:     -Conclusion j'ai eu la pire journée de toutes ma vie je crois.. --"

Le coeur c'est de la tachycardie mon bonhomme va consulter un cardiologue
Moi j'ai la maladie de Bouvret (1/1000 qu'il disait) qui me provoque de courtes périodes ou le coeur s'emballe (359 battements/min, c'est bénin)

CDC : Inamix ... j'ai envie de clipper !

Siam

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

CDC : RRROOOOOHHH PUTTTAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN  !! J'ai eu 13 en philo, la meilleure note ! Je m'aime 
CDG: 2 Dissert de litté à rendre dans 1 semaine

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Pas cool Vegeto, mais tu sais il ne faut bien des journées comme çà ;)

CDC : 15 en grec !!!!! Il vont me faire une statue de moi à l'entrée de la prépa, c'est moi qui vous le dit =D
CDG : 2475 mots de voc d'anglais pour vendredi =/

[VeGeTo™]

Date de naissance: 25/03/1991
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Nyala a écrit:
Pas cool Vegeto, mais tu sais il ne faut bien des journées comme çà ;)

Peut être mais pour moi c'est preske toujours comme ça -__-"

Kyuusei a écrit:

Le coeur c'est de la tachycardie mon bonhomme va consulter un cardiologue
Moi j'ai la maladie de Bouvret (1/1000 qu'il disait) qui me provoque de courtes périodes ou le coeur s'emballe (359 battements/min, c'est bénin)

A ouais toi aussi preske comme moi quoi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Khiran

Date de naissance: 13/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 05:27 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

mais arrétez de vous plaindre quoi !

est-ce que je me plaiNd moi ? NON
- alors que ca fait un moment que je suis au chomage, et c'est pas faute de chercher du taf !
je suis célibataire, donc mon lit est vide, et c'est dur de ce lever seul le matin !
j'arrive pa a boucler les fin de mois avec le peu que je touche !
mes potes sont a plus d'une centaine de km de chez moi
et j'ai pas les moyen de passer le permi !

et je me plaind pas !

cdc : ah ben si

mais pourqqquuuuuuoooiiiiiiiiii ??????????
OH ET PUIT TOUS A POIL TIEN !

Visiter le site web du posteur MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Roooaahhhh la vache Khiran Oo Bon courage mec, t'inquiètes pas, l'esprit spartouze reste lui 
CDC : pas fait engueuler today.
CDG : pas envie de taffer d'main =/

Khiran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Bah tu sais, jsuis plus a ca pret !
et j'ai des nerf d'acier, la seul chose qui me fait peur, c'st un makron qui ce dénude, la je cour......

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

CDC : les épisodes de Bleach reviennent ENFIN à la normale, j'en pouvais plus de ses épisodes totalement HS et inutiles (et moches en plus)
Hueco Mundo pawaaaaaaa

Siam

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

CDC : BLEAAAAAAAAACHHHHHHHHHHHHHHH !!
(nan j'ai pas copié sur Nyala, c'est pas possible on est pas assis à coté >< !!
Tiens ... si en fait :D )

CDG  : 

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

CDC : Code geass en .mkv, j'en chiale tellement c'est beau
CDG : j'en chiale surtout à cause du vieux logo pourrave sur l'image qui ruine tous mes plans

Khiran

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour). Répondre en citant

Bon, j'ai un Serveur ts sur les bras qui est tous vide, je vais problament l'ouvrir au membre de l'enc/ ens
ne vous étonait pas si croiser des membres de la memoire d'atlantis/pandémonium/memorium, c'est normal c'est ma guilde
le ts ce fini le 9 nov et je compte le renouvelé a mes frais pour l'ouvrir a tous, afin que l'on puisse partagé nos petit truc
donc je vous je mettrai problament les coordonné du ts prochainement, et modifirai les canaux du ts en fonction !
je vais problament l'ouvrir aussi a la comunoté des amv soul team et lsx/spartan's, donc si vous croiser du monde que vous conaissai pas, rien ne vous empéche des tisser des lien
et en cas de probléme faudra me contacter, la charte TS sera problement la même que ce forum, a savoir aucun insulte quelqu'elle soit ( racial, a caractere sexuel, religieux, ethnique, social,ect... et le respect des un des autres quelque le niveaux social ou la tranche d'ages et je serait impartial la dessus !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule (1 mess par jour).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Bistro. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006