Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A better world ? [Kyuusy) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuusei
ENS member
ENS member

Date de naissance: 21/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: A better world ? [Kyuusy) Répondre en citant

Salut à tous( à poil)
Je vais le représenter sur ce studio, mon AMV JE

Animé : Ghost in the shell
Musique : Wolfmother _ The joker and the thief
Story :
voir le titre

Prenons en compte que c'est mon premier clip estampillé soul's team ( eh oué je suis une feignasse )

C'est du rock, c'est sombre, c'est trash et c'est le but
Voué et aussi jsuis trop content d'avoir été rattrapé

http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/[Souls_Team]Kyuusei _A Better World.ra…

Allez aux bouts de vos rêves, qu'importe les obstacles !!!!!!!!! ( et tous a pwoallllllllllll)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: A better world ? [Kyuusy) Répondre en citant

J'aime bien c'que tu fais, t'aimes jouer avec les effets de déplacement avec les rotos et c'est plutôt sympa =)
T'as ta façon de faire la synchro, ça rend plutôt bien =)
Ya certains moments où tu dois faire gaffe pour rester dans la fluidité du clip, la musique est particulière =P
Ça bastonne dur, j'vois que t'aimes aussi donner un sens, un thème à tes clips, c'est bien
Good job, ça reste un bon clip :ENCstyle:

Cross
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 06/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: A better world ? [Kyuusy) Répondre en citant

Bon on relache un com xD, il commence à se faire vieu celui ci d'amv (touche d'humour avant le verdict que tu connais )

J'ai eu la chance de le voir avant la JE et je regrette qu'il ne soit pas dans les 35 de la liste car j'ai vraiment adoré pour ma part, comme je t'ai dit on ressent bien ta question dans ton amv et j'adore ceci que le titre concorde avec l'ambiance (certain diront que c'est logique mais c'est rare des titre qui sont en accord avec un titre )
Enfin bref Sinon côté technique, on voit que tu es mon prof qui démonte tout, mon dieu que les rotos sont belles et la qualité visuelle et montage sont oulala .

GITS n'ai pas mon anime fétiche loin de là, je ne pênetre pas dans cet anime malheuresement mais tu m'as donné une envie furieuse de mater toi. Bref un amv que j'ai particulièrement apprécié mais tu es capable de mieux je suis sur (après une longue pose bien sur, on buvra du thé ensemble , toi avec un couteau près à me tuer et moi un cosmogun de fou )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: A better world ? [Kyuusy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> ENS Clip -> Montage vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006