Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enemy Territory Quake Wars ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Voilà, je présente ce jeu, puisque j'y ai joué un long moment avec les Spartans.

Nom : Enemy Territory Quake Wars.
Editeur : Activision.
Développeur : Splash Damage.
Type : FPS.

Enemy Territory : Quake Wars est un FPS multijoueur sur PC. Il se déroule en 2060 sur une Terre envahie par les Stroggs, des cyborgs extraterrestres. Face à cette menace, la résistance s'organise dans la Force de Défense Mondiale. Les deux factions s'affrontent sur une douzaine de cartes où une équipe défend des objectifs tandis que l'autre tente de les détruire ou d'en prendre le contrôle. La victoire requiert une bonne coordination entre les différentes classes de personnages disponibles.

Note générale des testeurs : entre 16 et 17/20.
Mon avis perso : un très bon FPS, on se défoule très bien et l'ajout d'objectif sur la carte rend le jeu très innovant (sur la lignée des Enemy Territory) avec un design graphique assez réussi (pour le peu que vous ayez une bonne machine). Vous pouvez vous familiariser avec le mode solo, mais le jeu est surtout attryant pour son côté multijoueur. Vous avez le choix entre vous farcir des noobs du ranked pour la joie et faire évoluer vos stats ou bien vous faire exploser sur des servers souvent privés de PGM (voire des gathers via mIRC). Des tournois internationaux entre teams sont souvent organisés, de même que les simples tournois francophones =)

Quelques ombres au tableau : la communauté, souvent oppressante et agressive, ce qui est très lourd =/
Les nombreux patchs et mod à installer pour une meilleure jouabilité.

Voilà, ce fut une brève présentation d'un jeu tout de même fort sympathique. Les développeurs comme certains équipes ont su garder l'esprit très fun du jeu avec de la pure déconne, comme les blagues vaseuses sur le makron ou les vidéos humoristiques de stroyent.com =)

Un dernier mot : tous à poil !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon

Date de naissance: 14/09/1993
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

t'a bien fait d'areter .. ca part en couille cette fusion 

MSN
Red_XIII

Date de naissance: 09/10/1986
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Non, juste plus sérieux, et plus adulte (-18 quoi)

Hapouale !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Ouai, j'ai vu çà sur le forum, ça avance pas vraiment. L'esprit VM va pas vraiment avec celui des spartouzes, on les sent moins comiques que nous. Ça va pas trop aider, c'est dommage.
Non mais moi j'ai arrêté car je pouvais pas me consacrer autant au jeu ;)

Red_XIII

Date de naissance: 09/10/1986
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

On verra, mais je pense que Ch4b4ll et GnouTTeure pourront nous apporter de l'ordre IG :D

Hapouale !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

IG, sûrement. Ils ont l'air d'aimer la discipline. Après, au niveau de l'ambiance de groupe, ça parait un peu incertains.
M'enfin, j'pense que toi et pshite pourrez gérer ce détail grâce à l'esprit spartouze

InvidiA

Date de naissance: 14/01/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

on est pas censé parlé de JV ici?

Yahoo Messenger
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

C'est ce qu'on fait ;)
Mais c'est vrai que là, on parle plus de politiques de team de gamer que le jeu proprement dit, sorry.
Donc Quake Wars date d'un peu moins d'un an, les graphismes ne sont pas désuet et la jouabilité bien meilleure que dans la plupart des FPS.
La possibilit de jouer plusieurs classes laisse de large combinaisons possibles.

La particularité de ce jeu, c'est avant tout le jeu d'équipe. Ca ne sert strisctement à RIEN de se la jouer solo ici, tout le monde doit agir en groupe pour la bon déroulement des objectifs. Ainsi, c'est vraiment la victoire du groupe qui compte et plus le skill solo

Zeon

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

comme tu l'a dit ils connaissent pas l'humour  !  ils ont pas du tous aimé ce qu'a dit bleusky sur les yop

MSN
Doomaster75

Date de naissance: 14/01/1987
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

la vision d'un striptease de stroog vient de me passer par la tête (ou plutot ce qui me serts de tête...)
huuuuumhummm ça parle de team de jv ici...

Vous avez devant vous le grand doomaster75 les enfants!!!  ou system75 pour les intimes...

brefbrefbref... pourquoi ou plutot a quand un forum sur le recrutement de team de jv et autre?

le jeu quake wars est pourri je trouve il n'aporte rien de bien... ou de nouveau au jv!

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Pour colorer un peu ce topic, j'aimerai vous montrer un fragmovie que j'ai trouvé bien réalisé sur ce jeu, réalisé par une team américaine (je crois), téléchargeable à cette adresse :

http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_content&task=view&…

Zeon

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Nyala a écrit:
team américaine (je crois

TU SUX omg  d'abord les 4kings c'est une équipe européenne avec des joueurs de l'europe du nord (la ou il fait froid) et de plus ils ont areter etqw recement

MSN
Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Oui bon, me suis emmêlé okay ? xD
Comment çà ils ont arrêté ?

Coco

Date de naissance: 03/07/1994

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

C'est des norvégiens. (j'crois)

PS:Le jeu es gratos ou faut du cash ?

Nyala
Admins
Admins

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars Répondre en citant

Gratos, mais faut l'acheter, y'a pas d'abonnement si c'est ce que tu veux dire.
Attention car il a quand même presque deux ans déjà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Enemy Territory Quake Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006