Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

 
Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La memoire d'atlantis ( age of conan ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Ambassades.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 120
Localisation: Salvage a poil !
Date de naissance: 13/06/1986
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: La memoire d'atlantis ( age of conan ) Répondre en citant

Bonjour a tous, Voila je suis Deathskyll ( Serinity )

Je vient vous présenté ma guilde " La memoire d'atlantis " qui est présente sur le serveur stygia du jeu Age of Conan
notre guilde a pour vocation de traqué et chasser les gros pk, les kevin et les p'tit noob qui croise notre chemin
comme dit si dessus, nous somme axé sur l'anti pvp sauvage et abusif des joueurs afin de sauvegardé une certaine moralité sur notre serveur
nous faisont aussi parti d'une alliance avec plusieur grosse guilde  qui partage notre point de vu ( alliance Isa),

parlon un peu de moi,

Je suis Deathskyll ( Serinity sur aoc )
ex membre des spartan's ou j'ai connue Nyala,
je suis juste un joueur de Quake war qui à migré sur aoc
et j'ai connu votre guilde par les conseils avisé de nyala ( grand makdorator )
donc je vien me présenté chez vous, bien que mes occupations non rien a voir avec les votres
j'aime en autres les belle création graphique et les videos ( que j'aimerai tant savoir faire ) et je souhaiterai ainsi aprendre quelque ficel du metier
étant donner que je ne compte pas harcelé mon petit Nyalou ( qui est toujour modérateur de la section graphique de notre forum ) pour des commandes d'avatar et autres baniéres, je pensse qu'il est préférable que je les créés moi même...


notre forum : http://memoire-atlantis.xooit.fr/portal.php
_________________
Pour le makron !
non....pitié, m'attaché pas au hammer.....Aaaaahhhhh !!!!!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Nyala
Admins
Admins

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 1 040
Localisation: Dans un lit d'hôtel avec ta soeur.
Date de naissance: 24/01/1990
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: La memoire d'atlantis ( age of conan ) Répondre en citant

Yosh !!!!
Erf, j'avais pas remarqué que t'avais posté ton alliance, sorry =S

J'espère que c'est toujours aussi Fun à Atlantis =)
Désolé de pas pouvoir vous aider pour le graph, je suis bien trop pris en ce moment, mais bonne chance à vous
_________________



Revenir en haut
Khiran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 120
Localisation: Salvage a poil !
Date de naissance: 13/06/1986
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: La memoire d'atlantis ( age of conan ) Répondre en citant

mieu vaut tard que jamais ! :ENCstyle:
_________________
Pour le makron !
non....pitié, m'attaché pas au hammer.....Aaaaahhhhh !!!!!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Ambassades. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com