Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

 
Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trigun ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Bron à Lyon
Date de naissance: 06/02/1992
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Trigun Répondre en citant

Titre: Trigun
Genre: aventure, science-fiction, western
Auteur: Yasuhiro Nightow
Editeur Japon: Tokuma Shoten
Réalisateur: Satoshi Nishimura
Episode: 26 épisodes de 25 minutes


Synopsis:
Nous voilà plongés dans un univers à la sauce "western américain" avec ses petites villes, son immense désert, ses habitants plus ou moins bouseux et sa musique typique au banjo ou à l'harmonica ! Une véritable bouffée de fraîcheur !

C'est dans un futur proche où machines et bêtes curieuses font aussi partie du décor, que nous suivons deux filles du nom de Milly Thomson et Meryl Strife à la recherche du Typhon Humanoïde -un homme qui vaut 60 millions de double dollars !
L'homme en question est redoutable ! Il détruit sans pitié toutes les villes qui se trouvent sur son passage ! Réduisant à néant toute une population... sans faire un seul mort !
Le but de ces deux jeunes femmes envoyées par une compagnie : arrêter le Typhon Humanoïde avant qu'il ne fasse plus de dégâts !
Mais, c'est loin d'être une tâche facile ! En réalité, cet homme n'est autre que Vash the Stampede ("la panique" ou "la ruée" en anglais), sorte de grand dadet habillé en rouge avec une coupe en pétard et de beaux cheveux blonds.
Inutile de préciser qu'il est très difficile à attraper ! C'est donc de quiproquos en quiproquos que nos deux aventurières de choc se baladeront à sa recherche, pour se rendre compte petit à petit qu'elles sont elles-mêmes accompagnées par le redoutable Typhon... qui s'avère être un homme plus amusant que terrifiant !

Avis personnel:

L'humour du personnage principal est très bonne, on ne dirait pas un grand criminel pouvant tuer et piller sans sourcillé, c'est même un être très sensible, détestant la violence.
Il est toujours au milieux des problèmes et attire les ennuis facilement, une sorte de bouffon, mais il peut devenir très sérieux.
Puis ce western futuriste m'a beaucoup attiré dans ce manga, je trouve dommage le manque d'épisodes, mais la fin est sublime.
Je conseil la VOSTFR vu que l'anime est licencié, mais la VF n'est pas mal non plus. La bande son est très bonne aussi. Maintenant a vous de regarder ou pas !!!
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com