Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World in Conflict ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaco

Date de naissance: 15/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: World in Conflict Répondre en citant

Voilà, je présente ce jeu

Nom : World in Conflict.
Editeur : Vivendi Universal Games
Développeur : Massive Entertainment
Type : Straegie.

World in Conflict sur PC est un jeu de stratégie dont l'action se déroule dans un passé alternatif, un passé qui voit la guerre froide se transformer en troisième guerre mondiale. A la tête de ses troupes, le joueur ne doit se concentrer que sur la manière d'aborder l'ennemi et de mener la bataille, la gestion de ressources n'étant pas véritablement au coeur de World in Conflict. Le titre propose en plus un mode multijoueur complet, jouable à 16.

Note générale des testeurs : 17/20. note perso : 18/20
Mon avis perso : Un très bon jeux de stratégie, ou il faut pas ce prendre la tête et foncé dans le tas lol, C'est un trés beau jeux avec des effet pyrotechnique a tout vas . Moi qui n'est pas specialement fan de ce genre de jeux j'ai tout de suite accroché avec une bonne ambiance et un trés bon didactitie au début. Je n'est pas encore essayé le mode Multijoueur, mais il a l'air pas mal :D. Voila je crois que j'ai tout dit.

Les + : - Graphique .
           - Jouabilté .
           - L'ambiance .

Les - : - j'en ai pas trouver lol

Dernière édition par jaco le Lun 1 Sep - 15:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomaster75

Date de naissance: 14/01/1987
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: World in Conflict Répondre en citant

jaco a écrit:
Les - : - j'en ai pas trouver lol

tu vas en trouver! XD

MSN
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: World in Conflict Répondre en citant

Très bon STR, j'ai beaucoup apprécié perso.
Il faut aimer le genre, mais j'ai bien accroché, le thème est passionnant et les graphismes sont assez beaux =)

jaco

Date de naissance: 15/12/1988
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: World in Conflict Répondre en citant

Oué j'ai trouver un - mais bon c'est pas tellement un moins lol c'est la difficulté, vachement compliqué ....
C'est le seul moin et peut etre répétitif mais tres tres légérement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: World in Conflict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Video Games. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006