Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Great Teacher Onizuka
GENRES :Comédie ; Action
AUTEUR : Tohru Fujisawa
STUDIOS : SME-SPE Visual Works ; Aniplex ; Studio Pierrot
DURÉE : 43 épisodes
ANNÉE : 1999
Synopsis :
Eikichi Onizuka, 22ans, rêve de devenir le "Great Teacher" du Japon. Mais pour lui, ça ne sera pas facile car c'est un ancien chef de bande. Il souhaite avant tout devenir professeur pour pouvoir sortir avec ses élèves. Il réussi à se faire embaucher dans un lycée où le sous-directeur le déteste, mais où la Directrice l'apprécie. Ces deux personnes vont lui confier la classe des 3°4, la classe réputée pour avoir fait démissionner plus d'un de leur professeur. Mais ces derniers n'ont aucune idée des vraies ressources d'Onizuka-sensei.
Mon Avis :
C'est l'anime a ne pas manquer xD. L'humour est toujours au rendez-vous. Nommé meilleur anime de l'année 2007 par moi Mdr.  
J'm'en passe pas, même après avoir vu tout les épisode 3 fois de suite j'arrive encore a avoir envie de les re-regarder ^^ 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Admins
Admins

Date de naissance: 24/01/1990
Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

MÉGA COUP DE CŒUR !!! 
Le perso de GTO est trop charismatique, il me fait trop trippé ce gars avec ses déguisements et ses déconades, un manga/animé culte
GTO, c'est LE prof qu'on voudrait tous avoir

Belouga
VIP
VIP

Date de naissance: 20/09/1991

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

M'ouais, pas mon préféré.
On ne discute pas les goûts et les couleurs, mais j'accroche pas.
Un peu de délicatesse, morbleu ! Par contre, le personnage principal est vraiment attachant :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006