Everyone's Naked Studio Index du Forum
Everyone's Naked Studio

Everyone's Naked Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOEIN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

Date de naissance: 01/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: NOEIN Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Noein ~ Mou Hitori no Kimi e ("Vers un autre toi")
GENRES : Aventure ; Espace et Science-Fiction ; Amour et Amitié
AUTEURS : Kazuki Akane & Hiroshi Okubo
STUDIOS : View Works ; Satelight
DURÉE : 24 épisodes
ANNÉE : 2005
Synopsis :
Haruka, Yuu et leurs amis viennent d'entamer leurs dernières vacances d'été de primaire. Une nuit, alors qu'ils voulaient tester leur courage en allant au cimetière, un homme étrange, Karasu, apparait devant eux, et semble en avoir après Haruka. Il viendrait de Lacrima, une dimension qui correspond à un avenir possible du présent, et se révèle être Yuu avec quinze ans de plus. Il recherchait le torque du dragon, un objet incarné en Haruka, qui lui permettrait de sauver sa dimension, au bord de la destruction à cause de Noein de la dimension de Shangri-La. Il semblerait qu'Haruka soit la seule à pouvoir empêcher la destruction de toutes les dimensions...
Mon Avis :
A la base pas très interessée par ce genre d'anime, j'ai regarder le début juste pas curiosité. Le graphisme est assez "particulier" (tout le monde ne le remarque pas d'après mon frère -.-") et le premier épisode nous plonge, je trouve, assez rapidement dans l'anime.
Je ne dirais pas qu'il est mon anime préféré mais l'histoire m'a quand même plu x3.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeyuna

Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: NOEIN Répondre en citant

Moi perso j'ai pas trop aimé.déjà par le contexte et puis parce que j'ai pas compris l'histoire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: NOEIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Everyone's Naked Studio Index du Forum -> Everyone's Naked Studio -> Japanime. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006